Contenu récent par aliah

  1. A

    travailler en angleterre, comment ça se passe ?

    Salut à tous, je pars en angleterre au mois de septembre avec une associaton de placement pour un job in england (interséjours), j'aimerai avoir des témoignages de personnes qui connaissent le pays, comment ça se passe, l'intégration est elle facile, comment sont les anglais, que peut on y...
  2. A

    Let's speak english together !

    Hi everybody, I think this topic is a very good idea, I have to improve my english too since I'm going to England in a few months as an au pair. I think I 'll surely need your help; see you soon
  3. A

    Discrimination raciale...

    Salut, je me permets de relancer le sujet au bout d'1 ans, je travaille toujours dans la vente dans ce magasin à cannes, ça se passe super bien, l'ambiance est génial, et discrimination zéro, l'équipe est composée d'une algérienne, une tunisienne, une italienne et moi, j'ai même pu faire...
  4. A

    asso interséjours

    Salut à tous, je prévoie de partir en angleterre avec asso interséjours qui organisent des séjours linguistiques avec un travail et un logement assuré. J'hésite encore car étant donné les tarifs j'aimerai être sur du sérieux de cette association et avoir des témoignages des personnes qui sont...
  5. A

    partir avec un organisme pour un job en angleterre

    Salut à tous, je prévoie de partir en angleterre en septembre et travailler sur place avec l'aide d'un organisme de placement, je ne connais pas du tout le pays et par assurance je préfère être accompagné pour toutes les formalités sur place. J 'aimerai donc savoir quel organisme est le plus...
  6. A

    De quoi avez-vous le plus peur ?

    L AVENIR. Dans le monde ou on vit c'est à demander ce qu'on deviendra : le chômage, le réchauffement de la planète, la politique, l'exclusion, la pauvreté, la guerre, le racisme, le terrorisme, la maladie (y en a de plus en plus) , la retraite, le logement, l'amour, les enfants, la solitude ...
  7. A

    Je ne sais plus trop où j'en suis avec mon père

    Moi je vis à peu près la même chose avec mon père au point ou on a plus de communication et l'on passe notre temps à s'éviter... Et j'en souffre beaucoup. Mon père est invalide depuis maintenant 15 ans il a une maladie progressive et incurable qui est la polyarthrite (maladie des os et des...
  8. A

    comment trouver son premier logement

    Et vous, ou vivez vous, décrivez votre appart et de combien est votre loyer ?
  9. A

    comment trouver son premier logement

    C'est quoi les conditions pour se porter garant, moi c'est pareil je crois pas que ce sera possible avec mes parents mon père est retraité et ma mère touche le smic ...
  10. A

    comment trouver son premier logement

    Merci pour le site je l'ai visitée il est pratique , d'ailleurs je l'ai mis dans mes favoris ça pourra peut ête m'aider  :biggrin:
  11. A

    comment trouver son premier logement

    3 ans c'est énorme!commen ça se fait ! dans quelle région?
  12. A

    comment trouver son premier logement

    Et quel type d'agence contacter? Ou monter un dossier ? La mission locale de ma ville peut elle m'aider ? :blush: Comment dois-je m'y prendre ?
  13. A

    comment trouver son premier logement

    Alors imaginons que je sois seule à la recherche d'un appart tu crois que j'aurai plus de chance de trouver et d'avoir une aide selon toi
  14. A

    comment trouver son premier logement

    Salut à tous, voilà j'ai 25 ans et mon copain et moi on voudrait enfin s'installer après 3 ans de relation. Mais on ne sait pas par quoi commencer, quelles sont les meilleures méthodes, les astuces pour ne pas dépenser trop d'argent. J'habite dans les alpes maritimes et les prix de l'immobilier...
  15. A

    école BTS VPT en alternance dans les alpes maritimes

    Salut à tous , j'aimerai savoir s'il existe une école de formation qui fait le BTS VPT en alternance dans les alpes maritimes, car mes recherches n'ont pas aboutit ?