Contenu récent par allison01

  1. A

    Résultats 2013

    Re : Résultats 2013 Merci!!!très très contente!!!un véritable challenge de relever car reprendre les études à 32 ans en 1 an ben ça n'a pas été du gâteau!!mais ca valait le coup!!!!!!
  2. A

    Résultats 2013

    Re : Résultats 2013 j'ai signé mon CDI le 1 juin dans la boite ou j'ai fait mon stage!!!donc maintenant je peux souffler et reprendre une vie de famille NORMALE!!!!!!!
  3. A

    Résultats 2013

    Re : Résultats 2013 in the Pocket!!!!!yes!!! en 1 an trop fière de moi!!pfu!!!!quel soulagement!!
  4. A

    Dates des résultats BTS AG PME PMI Session 2013

    Re : Dates des résultats BTS AG PME PMI Session 2013 academie de lille : 24 juin à 16h00..
  5. A

    Alerte Info BTS

    Re : Alerte Info BTS Bon ben oral grcf fait; oral projet fait; oral de comm fait; y a plus qu'a passer l'anglais et on sera tranquille avec ce fichu diplôme!!!
  6. A

    Organisation pour l'épreuve GRCF

    Re : Organisation pour l'épreuve GRCF des ton arrivee on te donne le scenario tu as 30 minutes pour le preparer.. ensuite tu passes devant le jury pour la présentation de ton etp et des tes fiches (15min) et ensuite tu retournes sur le pc pour montrer ton scénario et expliquer!!!
  7. A

    Vos Impressions sur l'épreuve d'informatique (Réservés au BTS AG)

    Re : Vos Impressions sur l'épreuve d'informatique (Réservés au BTS AG) oui je pense!!lol!!
  8. A

    Vos Impressions sur l'épreuve d'informatique (Réservés au BTS AG)

    Re : Vos Impressions sur l'épreuve d'informatique (Réservés au BTS AG) ben pour le serveur apparement oui mais j'en sais rien!!!pfu!!!pas facile!!
  9. A

    Vos Impressions sur l'épreuve d'informatique (Réservés au BTS AG)

    Re : Vos Impressions sur l'épreuve d'informatique (Réservés au BTS AG) DHCP c'est de l'adressage automatique dc pas besoin de parametrage..moi aussi j recreer une table prestation
  10. A

    Vos Impressions sur l'épreuve d'informatique (Réservés au BTS AG)

    Re : Vos Impressions sur l'épreuve d'informatique (Réservés au BTS AG) ben moi oui mais j'ai une collégue qui m'a dit que les serveurs ete en dhcp!!
  11. A

    Vos Impressions sur l'épreuve d'informatique (Réservés au BTS AG)

    Re : Vos Impressions sur l'épreuve d'informatique (Réservés au BTS AG) SELECT pratiquement tous les champs de la table bien+ typebien FROM Bien type bien WHERE idbien=idtypebien AND idBien = "Manda02 un truc dans ce genre mais bon je suis pas experte non plus lol!! et pour l adressage IP vous...
  12. A

    Vos Impressions sur l'épreuve d'informatique (Réservés au BTS AG)

    Re : Vos Impressions sur l'épreuve d'informatique (Réservés au BTS AG) moi j'ai repris le type de bien de la table type de bien pour la villa
  13. A

    Vos Impressions sur l'épreuve d'informatique (Réservés au BTS AG)

    Re : Vos Impressions sur l'épreuve d'informatique (Réservés au BTS AG) j'ai mis la même chose aussi!!!ouf!!!et pour le sql 1 oui j ai une jointure..
  14. A

    Vos Impressions sur l'épreuve d'informatique (Réservés au BTS AG)

    Re : Vos Impressions sur l'épreuve d'informatique (Réservés au BTS AG) SQL, réseau, schéma résultat évenement, avantage inconvenient Serveur WEB ou hébergeur..
  15. A

    Vos Impressions sur l'épreuve d'informatique (Réservés au BTS AG)

    Re : Vos Impressions sur l'épreuve d'informatique (Réservés au BTS AG) Ah ba ca je suis pas la seule!!!