Contenu récent par andrea22

  1. A

    derniere ligne droite ...

    ENCOURAGEMENT bonne chance a tous pour cette épreuvre: JE SUI SUR QU'IL Y AURA 100% DE REUSSITE(bon c'est un rêve mais qui sait?) GROS BISOUUUUUUU A TOUS ET NE STRESSE PAS CELA NE SERRE RIEN. BONNEN CHANCE
  2. A

    projet PDUC pour la mise en place d'un pôle accueil à la Poste

    je suis à la Poste et mon projet était d'améliorer le service après vente de la Poste, l'accueil clientèle... et comme solution j'ai trouvé: la mise en pôle d'accueil pour prendre en charge les clients service financies cependant, je n'arrive pas à trouver les étapes pour mettre en place ce...
  3. A

    lettre de motivation pour entrer en Distech

    bien j'aurai aimer savoir comment ça se passe pour entre déjà (l'entretien, le test...), le programme... car je suis actuellment en bts muc et j'aimerai faire une licence gd distr opt mangement. merci
  4. A

    ACRC - Vos impressions après l'épreuve

    franchement il son trop chau ces sujets " bonne chance a ceu qui von passer acrc dans les prochain jour et dit-on ça va être chacun pour soi et dieu pour tous" :chessy:
  5. A

    ACRC - Vos impressions après l'épreuve

    et l'assortiment bonne révision a tous ceu qui sont comme moi STESSEE pour demain.....
  6. A

    lettre de motivation pour entrer en Distech

    oui j'aimerai bien l'avoir stp tu peux me l'envoyée par e-mail si tu veu
  7. A

    lettre de motivation pour entrer en Distech

    slt tlm est-ce que quelqu'un aura des information en Distech et est ce que vous aurez une modèle de lettre de motivation pour le dossier(je suis en bts Muc)
  8. A

    à la Poste et mon projet se porte sur le developpement du SAV

    slt j'ai cru comprendr que beaucoup d'entre vous on des prejet qui se porte sur l'amélioration du SAV, est-ce que vous auré quelque idées pour améliorer le SAVdans un bureau de Poste qui refuse d'ouvrir un pole d'accueil .
  9. A

    à la Poste et mon projet se porte sur le developpement du SAV

    je vous remerci je croi que ça pourra m'aider....
  10. A

    efficacité et necessité du droit de la consommation

    bjrs j'ai un développement structuré sur l'effacicté et la necessité du droit de la consommation est qu'il ya quelqu'un qui aura le corrigé autre que celui qui proposé sur le forum :embarassed:
  11. A

    à la Poste et mon projet se porte sur le developpement du SAV

    slt je suis en bts Muc et je voulais savoir si vous pouvez m'aider car je suis à la Poste et mon projet se porte sur le developpement du SAV, la detection des clients potentiels et l'accueil de la clientèle.. le truc est que je ne sais pas ou commencer ni qu'est ce que je devrait chercher comme...