Contenu récent par AndyR

  1. A

    légunord: formulaire access

    Bonjour, Je suis une amie de AndyR et j'ai un gros souci avec ma base de données légunord. Elle m'a donné ses codes pour que je puisse accéder au forum. C'est à propos du formulaire à faire sur access. En fait, quand je veu faire une liste déroulante en mode création (pour que toutes les...
  2. A

    Oraux PTP : Peut on amener son ordi portable ?

    Sur les ordis ou on passe, on ne peut ni mettre clé usb, cd, disquette !! je les connais car on a les mêmes en cours !! Je suis obligé de passer par l'ordinateur réseaux !! Merci !!
  3. A

    Oraux PTP : Peut on amener son ordi portable ?

    Ok !!!! En fait je passe à Emile Dubois et si je veux passer sur micro, il faut que j'aille transférer mes fichiers avant jeudi !! Et mes profs nous préviennent aujourd'hui !!! Et j'ai encore des corrections à faire !! Franchement, l'organisation des ptp est mauvaise !! On passe (d'après ce...
  4. A

    Oraux PTP : Peut on amener son ordi portable ?

    Ah ouai ? Et pk on doit le déposer autant de temps à l'avance ?
  5. A

    Oraux PTP : Peut on amener son ordi portable ?

    Bonjour, Je passe les ptp le 14 juin et je voulais savoir si c'étais possible de ramener son ordinateur portable pour le passage sur micro ? Merci
  6. A

    Oral de langue : vos impressions après l'épreuve

    Re: Impression de mon oral Tu a du voir une de mes amies : elle avait les cheveux très long et blonds car elle a eu la même vidéo que toi et elle est passé a eursites de saint denis le matin et le vendredi 13 !!
  7. A

    Epreuve d'APA

    normalement c'est 30 min de débat : exposé de ton action + questions du jury bon courage
  8. A

    Oral de langue : vos impressions après l'épreuve

    Coucou, Je suis passé également à eurosite (Saint Denis) ce matin et effectivement, on doit faire la queue pour ensuite accéder a la salle d'attente, ensuite on nous appel soit par groupe de 5 (textes) ou bien par groupe de 20 (vidéo) ! Le jury est très sympa, je suis tombé sur un texte pas...
  9. A

    Tenue exigée pour l'oral

    Coucou, moi je suis passé ce matin et je peux vous dire que niveau vestimentaire c'étais très varié !! Il y en avait en jean, chaussure, veste et d 'autre en basket et tenue à l'aise !! Donc franchement, c'est bien de faire un petit effort de présentation mais ce n'est pas la peine d'en...
  10. A

    Problème de traduction : besoin d'aide SVP

    Y'a t-il quelqu'un qui aurait le même avis ou qui a une autre taduction pour mode opératoire ? Merci
  11. A

    les oraux?

    De rien :wink:
  12. A

    les oraux?

    This document is made up of an article and a photo (ou picture) ! Je suis pas prof d'anglais mais je pense que cela doit etre correcte !
  13. A

    Problème de traduction : besoin d'aide SVP

    oki merci ! j'aimerai bien aussi avoir l'avis d'un professeur !