Contenu récent par angy

  1. A

    Dates d'examens BTS MUC 2007

    Salut, Quelqu'un est au courant des dates d'examens pour cette année. Pour le BTS MUC 2007, écrits et oraux. Merci beaucoup
  2. A

    Etudes de cas

    Salut, Je recherche l'étude de cas 2006, avec son corrigé. Merci
  3. A

    Inscription au bts muc en candidat libre

    Merci de pour vos réponses
  4. A

    Inscription au bts muc en candidat libre

    3 semaines appartir de la fin des inscriptions sur le net? Merci,LOL753
  5. A

    Inscription au bts muc en candidat libre

    si si c'est sur
  6. A

    Inscription au bts muc en candidat libre

    Salut, Je souhaiterai savoir si vous allez déja reçu la lettre de confirmation au bts muc? Car moi je suis dans l'attente, j'ai fais ma pré-inscription en début de mois de Novembre via le net. Est normale ne rien avoir?
  7. A

    L'épreuve de français

    Salut, Je repasse mon bts muc en candidate libre, j ai entendue parler d un changement, comme je suis a l'étranger il m est difficile d'avoir des renseignements précis. :blink: Quelqu'un aurai pourai m'éclairer? Merci
  8. A

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. vous etes dans quelle academie??? pour les bts muc???
  9. A

    calcul des points bts

    salut je voudrai savoir si le bts était compté sur 20, ou 21 car il on calcul tous les coeff c est égale a 21 quelqu un est au courant merci
  10. A

    Les etudes de cas MUC

    Salut, Je refais toutes les etudes de cas muc, que j ai trouvais sur le forum. Mais j ai l impression qu il y a des fautes, dans les corriges? Qu en pensez vous???
  11. A

    calculs sniiiiiiiiif je suis dans la m.....

    As tu fais les etude De cas MUC????
  12. A

    BTS AC en candidat libre, ou en etes vous?

    Salut, Moi je repasse l etude de cas, et franchement je trouve cela completement different aussi. Les plannings une vrai prise de tete, ainsi que les calculs, bcp plus de definition.. Alors je les refais toutes, et on verra bien mercredi!!! :blink:
  13. A

    etude de cas + gantt

    Salut Pensez vous qu il puisse y avoir une présentation du diagramme de Gantt ???
  14. A

    Oral d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    Salut, Je voudrais savoir si l on n a le droit de prendre des notes sur papier Durant le preparation, ( texte, video)??? Merci
  15. A

    Candidat libre in english

    tu a raison c est "failed". Par contre pour free candidate, c est possible.