Contenu récent par Arusake

  1. A

    Controleur RATP : c'est un bon job !

    pareil mais bon, après quand tu reflechis ... quand tu sais que l'amende coute moins cher que le forfait, je me dis que je tenterais bien le diable :laugh: :knuppel:
  2. A

    attente de réparations dans l'appart, quels sont mes recours ?

    merci du conseil déjà je vais les appeler demain matin si l'agence me dit que tout est ok et que les travaux vont etre fait, etc ... c'est bon si elle me dit qu'il faut encore attendre le proprio, là je ferai un courrier pour tout récapituler et qu'il y ait une trace écrite je menacerai après...
  3. A

    Controleur RATP : c'est un bon job !

    sauf que moi, quand je vois mon forfait qui augmente et mes conditions de transport se dégrader, j'ai plus du tout envie d'être honnête, la fraude me démange fortement vois-tu ... :mellow:
  4. A

    attente de réparations dans l'appart, quels sont mes recours ?

    Coucou Bon là ca va faire 8 jours qu'on est dans ces conditions. Le pire pour nous c'est pas l'eau, c'est les plaques ! Comme on a pas de four, c'est notre moyen de cuisiner et à part faire des soupes lyophilisées que l'on fait grâce à la bouilloire, on peut rien faire ... donc vive la facture...
  5. A

    attente de réparations dans l'appart, quels sont mes recours ?

    Coucou tout le monde Je reviens après 3 semaines de congés, et vous m'avez manqué :wub Je suis de retour, mais pas dans la joie ... depuis qu'on est rentré, plus rien ne fonctionne dans l'appartement ! : enfin plus rien ... on se retrouve sans plaques électriques ni chauffe-eau. La galère ...
  6. A

    Epilation : vos conseils ?

    hello j'utilise Nair pour les aisselles de temps en temps (quand je peux pas aller chez mon esthéticienne, le duvet de la lèvre supérieure, et même les poils de mon homme :moke: ) et j'en suis très très contente :wink2:
  7. A

    les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

    vi :blush: :happy:
  8. A

    Apres une rupture : Topic general

    mon but n'était pas de rabaisser qui que ce soit, c'est pas dans mon genre, bien au contraire, si tu lisais mes autres posts, tu te serais abstenue! toi même tu l'as dit, je ne te connais, je n'ai pas tous les éléments dc je ne me permets pas de juger, je fais un constat avec les éléments que...
  9. A

    les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

    ya pas d'autre solution pour changer de pseudo ... :wink2: et merci pour le rappel du poste, ze m'étais trompé :blush:
  10. A

    Les vacances du forum et des membres

    direction la maison Nice ce soir !!! :chessy: j'espère qu'on va pouvoir aller faire un tour à la montagne et en Italie :happy: retour dans 3 semaines
  11. A

    les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

    non non tu n'es pas folle j'avais répondu à un post de badine où elle disait commencer à fumer à cause de son ex les 2 messages ont été supprimés, et je ne sais meme pas quelle suite avait eu mon message :closedeyes: et vu que ca a été supprimé, je le redis au cas où : Arusake = Rebecca.nice...
  12. A

    Apres une rupture : Topic general

    je vois pas le rapport entre "commencer à fumer", et ton histoire de mec ... excuse moi mais c'est n'importe quoi ... :closedeyes: on dirait que t'as juste besoin de faire ton intéressante ... tu bois pour une si petite histoire ? mais qu'est ce que tu feras quand tu construiras ta vie...