Les vacances du forum et des membres

Loulougan

Active Member
Nessita link=topic=100020.msg1225900#msg1225900 date=1277992391 a dit:
:moke:

Tu vois, on va s'en souvenir toute notre vie ! :laugh:

Tout le trajet en TGV jusqu'en espagne tranquille quoi, après pour le train de nuit en espagne, bonjour ds les cabines pour 6 on était 8 avec nos valises et tout... en plu sj'avais un chat a coté de moi, des sièges en bois une HORREUR, apres arrivé a Coimbra on a changé de train et la c'était la classe.... limite je préfère me taper 24h de bus...
 

Nessita

New Member
Loulougan link=topic=100020.msg1225904#msg1225904 date=1277992578 a dit:
Tout le trajet en TGV jusqu'en espagne tranquille quoi, après pour le train de nuit en espagne, bonjour ds les cabines pour 6 on était 8 avec nos valises et tout... en plu sj'avais un chat a coté de moi, des sièges en bois une HORREUR, apres arrivé a Coimbra on a changé de train et la c'était la classe.... limite je préfère me taper 24h de bus...

Non, non, là ça sera une cabine pour deux femmes (et il y a des chances pour que je sois seule) avec un petit lavabo. Bref ... :happy:
 

Sweety93

New Member
Ca me rappelle l'épisode de Sex & The City où Carrie et Samantha font New York - San Francisco en train :laugh:
 
J

Julie35

Guest
Est ce quelqu'un connait des coins sympas en vendée pour une semaine de vacances? Je cherche sans succès :wacko:
 

eneloges

New Member
topaziane link=topic=100020.msg1226897#msg1226897 date=1278339492 a dit:
moi je connais bien Saint Gilles Croix de Vie, c'est super sympa :wink2:

Moi aussi, mon enfance :D la Tranche sur mer, les sables, longeville.......
 

vir9inie

New Member
J'ai envie d'aller visiter les volcans d'auvergne pour me changer d'air, plutôt dans le cantal . Des suggestions ?

Il est vrai qu'a domicile, j'ai la mer, la montagne, l'espagne à 30 km et l'andorre aussi.
Un peu de vert, ca changerai
 

Arusake

New Member
direction la maison Nice ce soir !!! :chessy:
j'espère qu'on va pouvoir aller faire un tour à la montagne et en Italie :happy:
retour dans 3 semaines
 
N

Nessscafe

Guest
finalement mon copain a reservé pour les iles canaries. quelqu'un y est déja allé ? :unsure:
 
J

Julie35

Guest
Cherches pas à savoir, t'as tout à découvrir!!! La classe quand même :laugh:
 

natiora

Best Member
Nessscafe link=topic=100020.msg1227159#msg1227159 date=1278406050 a dit:
finalement mon copain a reservé pour les iles canaries. quelqu'un y est déja allé ? :unsure:

J'aimerais bien aussi, j'ai envie de plage et de randonnée alors ça semble parfait !! Vous allez sur quelle île, et quelle ville ?

Pour l'instante je regarde la Crète, mais il faut que je me mette plus sérieusement à mes recherches :smile:
 

Loulougan

Active Member
Sweety93 link=topic=100020.msg1226390#msg1226390 date=1278098738 a dit:
Ca me rappelle l'épisode de Sex & The City où Carrie et Samantha font New York - San Francisco en train :laugh:

J'aurais aimé que ca se passe comme ca ^^

bon bah a part un week end a port aventura avec mon chéri rien de prévu parce que mes vacances ce sera en Septembre a cause de l'autre co****** d'assistante
mais un week end avec mon chéri quand même!!!
 

zvetlana002

New Member
Prochaines vacances programmées pour l'été 2012...avant, je peux me mettre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude :closedeyes:

Profitez pour moi pitiééééééé :laugh:
 

natiora

Best Member
Alyyah link=topic=100020.msg1227330#msg1227330 date=1278433266 a dit:
Prochaines vacances programmées pour l'été 2012...avant, je peux me mettre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude :closedeyes:

Profitez pour moi pitiééééééé :laugh:

t'es sûre ? J'ai deux semaines en octobre tu peux pas t'arranger ? :biggrin:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 3
MonCultureCool 1
MonCultureCool 61
MonCultureCool 7
MonCultureCool 38

Ca peut vous intéresser