Contenu récent par baboun73

  1. B

    Continuer ses études post BTS...

    salut ! moi j'ai décidé de préparer le concours pour etre prof (CAPET éco gestion) par le CNED cette année apres un BTS AG PME PMI et une licence pro commerciale. Mais je n'ai pas encore commencé ! mais si t'as des questions, hésite pas !
  2. B

    intégrer un forum dans un site...

    je ne sais pas pourquoi mai mon lien ne s'affiche pas !!! en fait c'est sur forum actif , mais quand je met le lien direct ça me met une adresse bidon !
  3. B

    intégrer un forum dans un site...

    désolé je me suis planté de lien ! c'est : www.forumactif.com
  4. B

    intégrer un forum dans un site...

    'y a un site pour créer des forums gratuitement, et tres simplement : http://www.forumactif.com/ bon courage !
  5. B

    Faites nous découvrir votre site perso !

    mon site ! bin voilà j'ai créé un site sur le bts ag pme-pmi que j'ai fait : http://membres.lycos.fr/riondypmepmi/btspmepmi/ bonne visite ! (il y a meme un forum depuis hier !!!) :)
  6. B

    Realiser un mailing depuis une base ACCESS ???

    merci pour la réponse ! mais ça c'est pour faire un publipostage tout simple, mais pour faire un mailing via internet, comme une newsletters, comment on fait ? j'ai tapé mon mail, mais je veux juste importer ma base de données d'adresses mail pour l'envoyer à toutes les entreprises de ma base...
  7. B

    Realiser un mailing depuis une base ACCESS ???

    bonjour, je dois réaliser un mailing à partir d'une base de données access, comment dois-je faire ???? :( faut-il un logiciel spécial ??? quelqu'un aurait-il un mode opératoire ou un lien où je pourrais apprendre à faire ça ??? merci de me répondre ! bises émi
  8. B

    Probleme avec Clé USB MP3...

    bon ben merci à tous... :( en gros, retour au SAV !!! merci quand meme !!! emi
  9. B

    Probleme avec Clé USB MP3...

    Bonjour, alors j'ai une clé usb qui fait lecteur MP3, et après un problème avec des fichiers que je n'arrivais pas à supprimer, j'ai dû formater ma clé et... :cry: ...et bien depuis je n'arrive plus à écouter mes MP3 !!! :cry: :cry: :cry: Tout ce qui concerne le stokage...
  10. B

    Faites nous découvrir votre site perso !

    salut... et bein moi aussi je me suis mise à faire des sites... alors voilà les adresses au cas où ça intéresse quelqu'un : un site sur l'informatique (index, raccourcis, mode opératoire, création de sites...) http://www.membres.lycos.fr/infomatique73/mon%20site%20info/ un site sur le...
  11. B

    Programme de droit en BTS AG

    salut ! et si tu veux, j'étais en BTS ag l'année derniere et j'ai tapé l'intégralité du programme de 1ere et 2eme année, si ça t'intéresse, fais moi signe : baboun73@aol.com ciao EMI
  12. B

    IUFM - CAPET, comment ça se passe ???

    Bonjour, Je suis en licence pro (apres un BTS AG PME PMI) et j'ai fait ma demande pour rentrer à l'IUFM, pour préparer le CAPET, est-ce que quelqu'un sait le contenu du programme ? comment ça se passe ? s'il y a des stages ? si oui, combien de temps ? etc... merci !!!!
  13. B

    Renseignements sur les licences pro

    salut ! j'ai une amie qui a fait une licence pro en ressource humaine à St Etienne et elle avait un peu de compta (sur la rémunération).
  14. B

    Choix licence pro ?

    salut ! si vous voulez, j'ai la liste de toutes les licences pro en france de la rentrée 2004-2005, si ça vous intéresse, il suffit de me la demander et je vous l'envoie par mail. mon adresse : baboun73@aol.com ciao :lol:
  15. B

    licences ressources humaines??

    salut ! il y a une licence pro ressource humaine à St Etienne, il parait qu'elle est tres bien.