Contenu récent par Baliya

  1. B

    APS GLIXO

    Salut à tous, est ce que quelqu'un a fait l'aps glixo ? pour les intéressés, sur la feuille de calcul simulgroup.xls, je crois qu'il me manque des formules de la cellule D9 à F11. si un de vous les as.... Merci d'avance A+
  2. B

    systeme d'information de l'entreprise

    Salut pour les APS comme dit Nathalie, ils sont un peu pommé à l'EFC. Je les ai appelé pour en savoir plus, ils m'ont dit qu'ils m'enverrai une doc mais sur la doc il n'y a rien du tout sauf la durée de l'épreuve et comment elle est notée, c'est tout !!! Du coup j'ai fouillé un peu sur le...
  3. B

    anglais bts cgo EFC

    Merci beaucoup Nath. Je commencais à me faire du souci mais je vois que les cours ne sont pas vraiment mis à jour. Bon courage à toi aussi et encore merci :D
  4. B

    anglais bts cgo EFC

    Salut, j'ai un petit souci en ce qui concerne certains sujets de devoirs envoyé par l'EFC en particulier l'anglais. Pour les séries 14, 16, 18, 20 les sujets des devoirs à renvoyer sont incomplets. Bien entendu, j'ai contacté l'école mais je n'ai toujours rien dans ma boite aux lettres...
  5. B

    systeme d'information de l'entreprise

    Merci beaucoup Nathalie. A + :D
  6. B

    systeme d'information de l'entreprise

    J'ai fait mon stage dans un cabinet comptable et je suis des cours par l'EFC.
  7. B

    systeme d'information de l'entreprise

    Salut, je suis en train de rédiger mon mémoire et j'ai un souci en ce qui concerne le systeme d'information comptable. Pour moi, ce sont les logiciels utilisés par l'entreprise et les moyens de communications mais je n'en suis pas certaine. De plus je ne sais pas quelle place cela doit...