Contenu récent par bambina1

  1. B

    Que faire quand vous êtes tout(e) seul(e) dans une grande ville inconnue ?

    Comme resto, je vais souvent au TAJ c'est indien. C'est vraiment délicieux et le service est nickel !
  2. B

    jeu sur l'europe

    Merci pour ces 2 liens qui sont très instructifs... et bonne cha,ce à ceux qui les utiliseront !!!
  3. B

    Que faire aprés le BTS AD ?

    J'ai oublié, en fait il me semble que quand tu t'inscrit tu peux choisir de valider ta licence en une année ou alors en 2, 3 voir + Je pense que c si tu bosses à côté ou si tu suis une autre formation en même tps. Voilà, j'espère que cela t'aidera dans tes choix.
  4. B

    Que faire aprés le BTS AD ?

    En fait, si j'ai ma licence (c un controle continu) j'aurai un bac+3 donc s'offrira à moi le choix de : - continuer en maîtrise (ce q je ferai sûrement) - m'arreter et passer des concours que ce soit de catégorie B ou A(en travaillant ou non à côté) - m'etre en avant mon bac+3 pour rentrer...
  5. B

    Fidélité en Amour : pour ou contre ???

    Mouais, je vais essayer de me lancer... on verra Déjà hier soir il s'est un peu braqué mais bon je vais essayer... Merci pour tous vos encouragements
  6. B

    Que faire quand vous êtes tout(e) seul(e) dans une grande ville inconnue ?

    Merci tout le monde ! Normalement je devais aller à la Cité de l'espace c jour ci mais je prépare mon départ pour demain... ce sera pour la prochaine fois, d'ici quelques semaines.
  7. B

    Que faire quand vous êtes tout(e) seul(e) dans une grande ville inconnue ?

    En fait je ne peux pas trop m'inscrire dans des clubs car je suis ici temporairement et je ne sais jamais trop quand je viens et quand je repars. Je vais parfois au jardin japonais sur le boulevard de la Marquette, je crois qu'on appelle ça les "Jardins de Compans Caffarelli". Je vis quasiment...
  8. B

    vos meilleurs souvenirs du BTS ?

    Mes meilleurs souvenirs : En fait dans ma classe il y avait à un moment 2 clans - 4 ou 5 faillotes qui en avez que pour leur cul, c dingue com elles se la pétaient. Elles se disaient les meilleures, les plus belles ... - et le reste de la classe : simple, déconneuse mais bosseuses à nos...
  9. B

    Que faire quand vous êtes tout(e) seul(e) dans une grande ville inconnue ?

    Salut tout le monde. Je vis à Arras dans le Pas-de-Calais et je fais mes études sur Valenciennes. Mon copain (qui est natif du même village que moi) a un appartement à Toulouse depuis une dizaine d'années (il y a fait ses études et y a gardé un pied à terre puisqu'il est propriétaire de son...
  10. B

    Fidélité en Amour : pour ou contre ???

    Je suis contente que vous vous soyez retrouvés... En fait moi j'ai connu un mec en boite quand je suis sorti pour mes 20 ans (Nico n'aime pas aller en boite et en plus il était à 1000kms de moi !) Ce mec est devenu un très bon copain. Lui m'a avoué qu'il avait des sentiments pour moi et qu'il...
  11. B

    Etes vous jaloux/se ?

    Pour cette fille c vraiment grave, je pense q c maladif à ce niveau !!
  12. B

    Fidélité en Amour : pour ou contre ???

    Je suis comme toi, POUR le fidélité. Je pense que si je le prenais en flag ça se passerait mal, le problème c que je n'ose pas trop aborder le sujet parce que je suis au courant pour de mauvaises raisons. Parfois après avoir passé un bon moment avec lui, je me dis q c tout j'arrete de lire c...
  13. B

    Fidélité en Amour : pour ou contre ???

    Merci pour tout vos conseils, cela me donnera peut-être la force d'aborder le sujet avec lui. En fait ce qui m'a plu chez lui au départ c'était son romantisme, les poèmes qu'il pouvait m'écrire, sa galanterie... il est vraiment très doux... Contrairement à mon ex, il est plus attentif à ce que...
  14. B

    Dirigeants politiques européens

    Merci du tuyau. A bientôt j'espère.
  15. B

    Fidélité en Amour : pour ou contre ???

    Oui, je sais que ce serait le mieux que je puisse faire mais c'est étrange. Pour la tahitienne j'ai essayé d'en parler avec lui mais sans dire clairement que j'avais lu c messages mais il reste distant à la conversation. En fait une fois son ex m'a appelé pour foutre la merde et elle m'a parlé...