Contenu récent par bea24

  1. B

    question sur les heures supp en contrat pro ?

    Salut Je voudrai savoir si c'est légal de faire bosser qqn (en contrat pro) le samedi si ce n'est pas indiqué sur le contrat pro ? Sachant que la personne fait déjà 39h de taff (entreprise+ alternance). Est ce suffisant que l'employeur en aie parlé oralement à la personne employée en contrat...
  2. B

    Cherche un conseil merci

    Merci beaucoup pour cette réponse :) Par contre j'ai d'autres questions si vous avez le temps par rapport à ce que vous avez dit. Dans l'hypothèse où elle décide de vendre mon contrat à une autre école peut elle le faire sans mon accord ? car moi je peux ne pas vouloir aller dans le centre...
  3. B

    Cherche un conseil merci

    Bonjour Si il n'y a pas bcp de gens ds une promo de BTS par ex 10 personnes ds une école de bts privée. Que se passe t-il si 9 abandonnent pr le dernier restant ? L'étudiant pourra t-il finir son année ou est ce qu'il devra rembourser des choses à qqn ou payé le prix du Bts à tps complet ...
  4. B

    Petit boulot le soir+ Bts AG en alternance compatible ou pas ?

    Je te remercie pour ton conseil avisé Alyyah.
  5. B

    Pour trouver plus facilement du boulot BTS AG ou BTS CGO ?

    Bonsoir Selon vous les employeurs préférent ils le BTS AG ou le BTS CGO ? Merci de vos réponses.
  6. B

    BTS AG quelle école ?

    Je chercher une école sur Paris pour le BTS Assistant de gestion secteur gestion/droit. As tu un conseil ? merci.
  7. B

    BTS AG quelle école ?

    Bonjour Est ce que quelqu'un aurait une école sérieuse à conseiller pour le BTS Assistant de Gestion ? N'ayant jamais fait de compta, j'ai vu que certaines écoles faisaient une remise à jour dans cette matière auriez vous une école à me conseiller ? Merci d'avance.
  8. B

    Question Compta

    Bonsoir Etant donné que la compta est quand même un domaine très particulier comment être sur qu'on est doué pour la compta ? Est ce que quelqu'un connaitrait un test ou quelque chose pour savoir si on est doué ou si on va galérer ? Je pense que même si on travaille quand la matière est très...
  9. B

    cherche conseil par rapport au Bts AG.

    Bonsoir Je voudrais avoir votre avis. J'ai passé mon bac en 2003 (ES). Je n'ai jamais fait de compta . Ai-je une chance de m'en sortir dans le Bts Assistant de gestion sachant que je suis nulle en maths. En + j'ai lu sur un forum que quelqu'un disait que dans le BTS Assistant de Gestion il y...
  10. B

    Durée période d'essai en contrat pro ? URGENT

    Bonsoir. Je voudrais savoir quelle est la durée de la période d'essai en contrat pro ? Quand on a commencé mais qu'on n'a pas encore commencé les cours quelle est la durée de la période d'essai ? Suis je engagée si je travaille chez mon employeur mais que je n'ai pas signé encore mon contrat...
  11. B

    Sondage : petit Boulot

    Bonsoir tout le monde. Petit sondage. Qui a fait /fait un petit boulot en même temps que son BTS ici? Quel BTS faites vous ? Avez vous trouvé ça faisable ou pas ? Quel petit boulot faites vous ? Avez vous eu du mal pour la comptabilité des horaires ? Avez vous réussi votre BTS avec ce...
  12. B

    Petit boulot le soir+ Bts AG en alternance compatible ou pas ?

    salut Je voudrais savoir si parmi vous il y aurait des gens qui ont testé cette formule ? si c'est faisable au vu du programme ou pas possible? Je suis motivée mais je n'ai jamais fait de compta c'est + ça qui me fait peur. J'ai peur de devoir passer beaucoup de temps sur la compta car un peu...
  13. B

    Sondage Bts Assistant de Gestion

    merci à tous pour vos réponses très intéressantes :moke:
  14. B

    Sondage Bts Assistant de Gestion

    Bonjour, Petit sondage à l'attention de ceux qui ont terminé le Bts Assistant de Gestion (Ceux qui sont en cours de BTS peuvent aussi donner leur avis) 1°) Avez vous effectué (ou effectuez-vous) votre BTS en initial ou en alternance (contrat pro ou qualification)? 2°) Etes vous satisfait...
  15. B

    BTS immobilier et crise ?

    salut lempicka76 Félicitations pour ta 2eme année. si ce n'est pas indiscret j'aurai quelques questions à te poser. Si tu as le temps de répondre à certaines d'entre elles, je t'en serais reconnaissante. Tu bosses dans quelle sorte de structure ? (agence ? ou dans la gestion locative?) . As...