Contenu récent par bene7885

  1. B

    Secrétaire chez un avocat

    Tout dépend effectivement du domaine de l'avocat pour qui tu travailles. Et ça dépend aussi s'il est habitué à déléguer ou pas ^^
  2. B

    J'ai un entretien ce Mardi!!!!

    Des facs qui prennent des bac+2 qu'au dessus de 12 ???? Depuis quand les facs font-elles un tri ?! Sinon, comment s'est passé ton entretien ?
  3. B

    Entretien chez un avocat

    Travaillant dans un cabinet d'avocats, tu peux te permettre de dire juste un "Bonjour Monsieur" la première fois. Dis donc Lily, je sais pas où tu es tombée mais ça devait pas être la joie ! En fait, on m'a toujours déconseillé de travailler dans le milieu du droit, que c'est tous des...
  4. B

    L'allongement de la période d'essai, qu'en pensez vous?

    Je viens de terminer ma pèriode d'essai de 4 mois qui vient de déboucher sur un CDI tout joli tout beau ! Mais j'en suis pas morte ! Je trouve ça normal d'avoir une pèriode d'essai. Imaginez vous un peu dans les bottes de patron, vous embauchez quelqu'un qui a l'air super. Il (ou elle hein)...
  5. B

    comment m'habiller le jour de l'oral d'anglais

    Le truc est de ne pas tomber dans les extrèmes des deux côtés (Jean moche et tongs / Costard trois pièces queue de pie). En revanche, lors de mes oraux (même celui d'anglais), j'ai été un peu ahurie d'en voir se pointer en jean/claquette :pascompris; Ok ce n'est pas un oral pro, mais n'oubliez...
  6. B

    Marre du chômage... (tome 3)

    Bonsoir à toutes et tous, Je suis passée aussi par cette pèriode de m**** qu'est le chômage (pendant 7 mois). Je m'étais inscrite partout (intérim, sites internet, anpe), je croyais que j'allais devenir dingue ! Je recommande à toutes les personnes recherchant un métier dans l'assistanat de...
  7. B

    Après le BTS, vous en êtes ou ??

    Alors après le BTS AD promo 2007......... je me suis inscrite dans beaucoup d'agences intérim, sur de nombreux sites internet d'emploi, et même à l'ANPE...et pourtant j'ai eu le droit à une période d'inactivité de 7 mois ! Je suis maintenant assistante (bilingue :happy:) dans un cabinet...
  8. B

    Rencontre CCO sur la région parisienne

    Bon, j'ai un peu de retard, ça fait plus d'un an que je suis pas venue..... ^^ La rencontre a eu lieu alors ?
  9. B

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    Pitit come back rapide en live de chez mes beau-parents ^^ :wub Hier entretien pour bosser dans une banque, ça s'est trop bien passé ! Croisage de doigts ! :wub La vie à deux :knuppel: Toujours pas internet à la maison, galère galère! :knuppel: On a découvert deux trous énormes dans le...
  10. B

    Rencontre CCO sur la région parisienne

    Moi peu importe mais comme j'ai plus trop internet, c'est chaud pour être au courant ^^
  11. B

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    En même temps, à Paris c'est pas la canicule non plus, donc non ca va :smile: :wub H-1 !
  12. B

    Problème de poids (3 Livres)

    Héhé, me suis pesée dimanche dernier (le soir, en sortant de la douche avec un peignoir + les cheveux mouillés avec une serviette sur la tête + la balance qui rajoute direct 1 kg) et ça m'a donné un poids de 63 kg. Donc en enlevant le contexte dans lequel j'étais, ça doit faire du 60 kg (pour...
  13. B

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :wub C'est mon dernier jour !! Voire mes dernières heures plutôt ! A midi je me taille :D :wub Passée une trop bonne soirée avec une amie de longue date :knuppel: Bobo aux pieds avec mes bottes :knuppel: Veux faire les magasins (vais m'attarder à la Défense je crois moi)
  14. B

    Retranscription d'un appel téléphonique

    Tu as la possibilité de faire une fiche d'appel téléphonique, ce qui t'éviteras de devoir écrire toute ta conversation. Dedans, tu récapitules qui appelle, à qui, l'heure de l'appel et le jour, l'objet de l'appel, la réponse à l'appel et une partie observations. Faut que je retrouve la mienne...
  15. B

    BTS Ad a dijon!!

    Ca dépend si tu es en alternance, car le rythme est dur. (et qui dis alternance, dis rien à payer pour les études)