Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

o0marion0o

New Member
alors moi je vous dis, la meilleur solution jamais testée pour ma part pour perdre du poids: bosser comme serveuse !!!
mdr c'est le pied ce truc ca fait trop de temps que je stagnais à mon poids de forme + 2 kg et la en deux jours (3services) je vois deja une différence je me suis affinée des jambes surtout c'est fouuuu ca va commencer à me plaire ce boulot :biggrin: :chessy: je me peserai à la fin de la semaine pour voir :closedeyes:
 

nenapeke

New Member
o0marion0o link=topic=53220.msg691305#msg691305 date=1187127070 a dit:
alors moi je vous dis, la meilleur solution jamais testée pour ma part pour perdre du poids: bosser comme serveuse !!!
mdr c'est le pied ce truc ca fait trop de temps que je stagnais à mon poids de forme + 2 kg et la en deux jours (3services) je vois deja une différence je me suis affinée des jambes surtout c'est fouuuu ca va commencer à me plaire ce boulot  :biggrin: :chessy: je me peserai à la fin de la semaine pour voir  :closedeyes:

ahaha,je peux te dire de même pour moi, puisque je suis à l'accueil d'un centre commercial et il parait qu'on est tout le temps où même edroit mais non, s'il manque un prix, il faut aller chercher le code, s'il manque de la monnaie à une cassière faut aller le chercher, si le charriot des "articles que les clients n'achetent pas" est plein, il faut aller le vider...il y a moyen aussi de perdre du poids je pense... :closedeyes:
 

lye

New Member
moi aussi j'ai perdu grace à mon boulot. eh oui vendeuse dans un magasin fait bouger. malheuresement j'ai plus ce job :closedeyes:
 

arielle25

New Member
o0marion0o link=topic=53220.msg691305#msg691305 date=1187127070 a dit:
alors moi je vous dis, la meilleur solution jamais testée pour ma part pour perdre du poids: bosser comme serveuse !!!
mdr c'est le pied ce truc ca fait trop de temps que je stagnais à mon poids de forme + 2 kg et la en deux jours (3services) je vois deja une différence je me suis affinée des jambes surtout c'est fouuuu ca va commencer à me plaire ce boulot  :biggrin: :chessy: je me peserai à la fin de la semaine pour voir  :closedeyes:

moi aussi je suis serveuse au petit dèj dans un hôtel, et c'est vrai c'est très phisique...moi j'ai trop mal le soir, au pieds, au dos....sans aucun doute ça fait maigrir, mais ça fatigue énormément aussi.
Un autre bémol, dans la restauration, quand on est gourmande (comme moi), on a tendance à beaucoup grignoter aussi
 

o0marion0o

New Member
arielle25 link=topic=53220.msg691328#msg691328 date=1187133761 a dit:
moi aussi je suis serveuse au petit dèj dans un hôtel, et c'est vrai c'est très phisique...moi j'ai trop mal le soir, au pieds, au dos....sans aucun doute ça fait maigrir, mais ça fatigue énormément aussi.
Un autre bémol, dans la restauration, quand on est gourmande (comme moi), on a tendance à beaucoup grignoter aussi
pourquoi, tu manges pendant ton service ?? lol
moi quand je suis arrivée on m'a dit si tu veux tu viens 15/20min avant l'heure et tu mange avec nous.... mais c'est pas la peine si je fais ca je vais prendre trop de poids ! donc je mange un petit truc avant et c'est partiii !
et puis de voir passer tout les plats, ca ne me donne pas plus envie que ca finalement
 

arielle25

New Member
o0marion0o link=topic=53220.msg691351#msg691351 date=1187163791 a dit:
pourquoi, tu manges pendant ton service ?? lol
moi quand je suis arrivée on m'a dit si tu veux tu viens 15/20min avant l'heure et tu mange avec nous.... mais c'est pas la peine si je fais ca je vais prendre trop de poids ! donc je mange un petit truc avant et c'est partiii !
et puis de voir passer tout les plats, ca ne me donne pas plus envie que ca finalement

lol, bah il n' y a pas trop de rigueur, donc on a accès à toutes les boissons,et aussi quand je viens en avance je mange avec eux. Ou le matin, pour le petit dèj, il y a les croissants qui restent, les pains au chocolat.... enfin on déjeune le matin, et on se prive pas de prendre ce qu'on veut. Du style, céréales, yaourts, nutella.... mais bon, avec le temps, ça donne de moins en moins envie, c'est pourquoi je pense que je compense ce que je mane avec le sport que les allez et retour me font faire.
 

o0marion0o

New Member
arielle25 link=topic=53220.msg691382#msg691382 date=1187168695 a dit:
lol, bah il n' y a pas trop de rigueur, donc on a accès à toutes les boissons,et aussi quand je viens en avance je mange avec eux. Ou le matin, pour le petit dèj, il y a les croissants qui restent, les pains au chocolat.... enfin on déjeune le matin, et on se prive pas de prendre ce qu'on veut. Du style, céréales, yaourts, nutella.... mais bon, avec le temps, ça donne de moins en moins envie, c'est pourquoi je pense que je compense ce que je mane avec le sport que les allez et retour me font faire.

ah oui ok ! moi je suis tellement motivée pour revenir a mes 57kg que je continue a manger normalement
 

arielle25

New Member
o0marion0o link=topic=53220.msg691391#msg691391 date=1187169752 a dit:
ah oui ok ! moi je suis tellement motivée pour revenir a mes 57kg que je continue a manger normalement

moi aussi je complexe un pe sur mon poids, mais en même temps je déprime un peu, donc toutes les conditions ne sont pas réunies pour que je perde du poids quoi.
sinon, je fais 1m58 pour 61kg (mon idéal serait d'atteindre 53kg) et toi ta quelle taille pour quel poids?
 

o0marion0o

New Member
arielle25 link=topic=53220.msg691439#msg691439 date=1187174692 a dit:
moi aussi je complexe un pe sur mon poids, mais en même temps je déprime un peu, donc toutes les conditions ne sont pas réunies pour que je perde du poids quoi.
sinon, je fais 1m58 pour 61kg (mon idéal serait d'atteindre 53kg) et toi ta quelle taille pour quel poids?
oui la deprime ca n'aide pas... courage!

moi je fais 1m71 pour 59kg, je ne complexe plus sur mon poids car j'ai reussi a perdre 8 des 10kg que j'avais pris avec la pilule, il m'en reste deux mais je ne fais pas de regime particulier, la je pense que mes deux semaines de boulot comme serveuse s'en chargeront tout seul !

mais c'est clair que c'est dur de perdre du poids quand on est pas bien dans sa peau, essaye d'abord de retrouver le moral ... :friend:
 
P

PLOUFINETTE

Guest
o0marion0o link=topic=53220.msg691444#msg691444 date=1187175037 a dit:
mais c'est clair que c'est du de perdre du poids quand on est pas bien dans sa peau, essaye d'abord de retrouver le moral ...  :friend:

Ca c'est bien vrai d'ailleurs le manque de moral c'est ce qui m'a fait prendre tout ce poids :closedeyes:
Un autre truc aussi c'est que quand on est occupé on pense pas à manger
 

lye

New Member
PLOUFINETTE link=topic=53220.msg691453#msg691453 date=1187177547 a dit:
Ca c'est bien vrai d'ailleurs le manque de moral c'est ce qui m'a fait prendre tout ce poids  :closedeyes:
Un autre truc aussi c'est que quand on est occupé on pense pas à manger

ça c'est bien vrai
 

tite puce

Best Member
PLOUFINETTE link=topic=53220.msg691453#msg691453 date=1187177547 a dit:
Ca c'est bien vrai d'ailleurs le manque de moral c'est ce qui m'a fait prendre tout ce poids  :closedeyes:

Moi c'est l'inverse, petit moral = perte de poids
 

tite puce

Best Member
lye link=topic=53220.msg691798#msg691798 date=1187214064 a dit:
tourt dépend des gens, moi quand ça va pas je mange.

Ba oui bien sur ça dépend des gens mais je perds l'appétit et c'est pas facile d'imaginer les gens manger quand on se voit soi même ne plus avoir envie.
M'enfin bon on ne peut pas toujours avoir un bon moral donc il faut essayer de se maitriser, ne pas trop manger ou au contraire se forcer à manger.
 

lye

New Member
tite puce link=topic=53220.msg691801#msg691801 date=1187214165 a dit:
Ba oui bien sur ça dépend des gens mais je perds l'appétit et c'est pas facile d'imaginer les gens manger quand on se voit soi même ne plus avoir envie.
M'enfin bon on ne peut pas toujours avoir un bon moral donc il faut essayer de se maitriser, ne pas trop manger ou au contraire se forcer à manger.

:happy:
 
P

PLOUFINETTE

Guest
tite puce link=topic=53220.msg691801#msg691801 date=1187214165 a dit:
M'enfin bon on ne peut pas toujours avoir un bon moral donc il faut essayer de se maitriser, ne pas trop manger ou au contraire se forcer à manger.

Oui c'est vrai. Moi en fait c'était une période où j'étais vraiment mal, à un point où la maitrise de moi était totalement absente et à cette période je mangeais pour calmer mes angoisses sauf qu'à l'époque je ne le savais pas. Pour moi j'avais faim donc je mangeais mais le médecin m'a dit (trop tard) que je mangeais pour calmer mes angoisses. Cependant le mal était déjà fait et maintenant je n'arrive pas à les perdre :cry:
Même encore maintenant quand il m'arrive d'être stressée ou de me sentir pas bien dans ma peau j'ai le réflexe d'aller dans la cuisine sauf que maintenant au lieu de taper dans le placard je bois un verre d'eau :happy:
 

gazou94

Best Member
arielle25 link=topic=53220.msg691439#msg691439 date=1187174692 a dit:
moi aussi je complexe un pe sur mon poids, mais en même temps je déprime un peu, donc toutes les conditions ne sont pas réunies pour que je perde du poids quoi.
sinon, je fais 1m58 pour 61kg (mon idéal serait d'atteindre 53kg) et toi ta quelle taille pour quel poids?
encore!?  :chessy: décidément nous nous sommes arrêter presque toutes à cette taille lol!

PLOUFINETTE link=topic=53220.msg690991#msg690991 date=1187109525 a dit:
Ahlala les filles quand on se plaind vous ralez et là on se plaind pas vous en réclamez :laugh:
ba ouais on s'y habitue à force :laugh: lol!
 

bene7885

New Member
Héhé, me suis pesée dimanche dernier (le soir, en sortant de la douche avec un peignoir + les cheveux mouillés avec une serviette sur la tête + la balance qui rajoute direct 1 kg) et ça m'a donné un poids de 63 kg. Donc en enlevant le contexte dans lequel j'étais, ça doit faire du 60 kg (pour 1m70).

Contente moi :happy:
 

melyssa7

New Member
:wacko: J'ai voulu m'acheter un joli pantalon hier...mais...je suis pas rentrée dans du 42!!! Et ca fait mal d'acheter du 44 alors j'ai pas pris...

A partir du 20, c'est parti, je grignotte plus, et je fais attention à ce que je mange!! Avant c'est pas possible, mais parents se marient samedi donc qui dit mariage dit bien manger!!!

Mais là ca va repartir!! Salade ou repas léger tous les soirs, et gym au moins 2 fois par semaine!!

Je suis de nouvbeau motivée!!!! Faut en profiter!!!!
 
P

PLOUFINETTE

Guest
melyssa7 link=topic=53220.msg691981#msg691981 date=1187254148 a dit:
:wacko: J'ai voulu m'acheter un joli pantalon hier...mais...je suis pas rentrée dans du 42!!! Et ca fait mal d'acheter du 44 alors j'ai pas pris...

A partir du 20, c'est parti, je grignotte plus, et je fais attention à ce que je mange!! Avant c'est pas possible, mais parents se marient samedi donc qui dit mariage dit bien manger!!!

Mais là ca va repartir!! Salade ou repas léger tous les soirs, et gym au moins 2 fois par semaine!!

Je suis de nouvbeau motivée!!!! Faut en profiter!!!!

Bah moi j'ai été surprise la dernière fois. Je vais chez Camaieu je prends un pantalon 42: trop grand. Tiens  :blink:
Donc je prends un 40: impeccable  :happy:
Bon après c''est peut être eux qui taillent grand je sais pas mais bon j'étais contente quand même  :laugh:
Par contre je sais plus qui m'avait dit que avant de perdre du poids (comme j'ai arrêté de grignoter) il fallait un certain temps. Mais ce temps c'est long ou pas? Parce que depuis que j'ai arrêté de grignoter j'ai pris 1kg bon c'est pas énorme mais jme pose la question  :unsure:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser