Contenu récent par bereng1234

  1. B

    Marre du chômage... (tome 4)

    Ok merci :kiss: . Justement c'est l'histoire des 2 mois qui m'interrogent. Genre il suffit de se pacser (ce qui est très facile) et hop on peut toucher les assedics ?? Moi ca m'arrange mais bon je me demande s'il ne faut pas d'autres conditions ?
  2. B

    Marre du chômage... (tome 4)

    Bonjour à tous, J'espère être dans le bon topic ... Je vous explique ma situation, j'habite en région parisienne et mon chéri viens d'être muté dans le sud (sa région d'origine). Je bosse actuellement et je cherche un tout prix un boulot là bas, mais ça à l'air difficile. En dernier ecours...
  3. B

    Achat d'un caméscope numérique

    Bonsoir, Nous souhaitons acheter pour l'anniversaire de notre père un caméscope numérique. Le souci c'est que nous y connaissons absolument rien ... Nous avons un budget d'environ 300 euros. Avez vous des modèles à me proposer ? Sachant que pour l'utilisation il ne faut pas que ca soit très...
  4. B

    Secret Story

    Désolé si j'ai dévoilé certains des secrets, mais vous n'avez qu'à taper secret story sur google et ils y seront tous ...
  5. B

    Secret Story

    Secret 1 : Je suis prêtre anglican - Laurent (http://eee.toulon.free.fr/) Secret 2 : Je suis prince(sse) - Alexandra (http://fr.wikipedia.org/wiki/Alexandra_de_Luxembourg) Secret 3 : Je suis medium - Maryline...
  6. B

    Nouvelle star 2008

    Je n'arrive pas à le reconnaitre, il est dans la nouvelle star de cette année ?
  7. B

    Changement dans le bail

    Je peux te répondre, je travaille dans un office hlm ! Alors oui il faut que tu déclares ton ami, ton propriétaire te fera alors un avenant au bail, c'est un document comme quoi à compter de telle date ton ami devient locataire lui aussi à part entière et de ce fait devent solidaire du loyer et...
  8. B

    Lecteur MP3 dans un avion

    UP
  9. B

    Lecteur MP3 dans un avion

    Je pars avec air méditerrannée quelqu'un connait ?
  10. B

    Lecteur MP3 dans un avion

    Merci pour vos réponses ! Bon bah je verrais bien une fois là bas !
  11. B

    Lecteur MP3 dans un avion

    Merci ! Je m'en doutais un peu mais c'était plus l'histoire des ondes par exemple (enfin je ne sais pas s'y en a dans un MP3 :notstupide:) comme dans les portables qui pouvaient détraquer des trucs ...
  12. B

    Lecteur MP3 dans un avion

    Une ptite question toute bête : as t'on le droit d'écouter de la musique dans un avion, je pars dimanche en tunisie et j'ai peur que les 3 heures de vol soient un peu longues ...
  13. B

    Comment récupérer son avis d'imposition / non imposition

    Pourquoi tu ne donne pas celui de tes parents, normalement tu dois figurer dessus.
  14. B

    Problème batterie de teléphone portable

    Merci je vais aller voir !
  15. B

    Problème batterie de teléphone portable

    Et à ton avis ca peut couter combien ?