Contenu récent par bilo

  1. B

    Portable Compaq Armada E500 a vendre

    j'attend tjrs les photos par contre, si c'est possible bien sur :)
  2. B

    BTS IG !!!

    concernant les majuscules en gras, c'est juste pour sortir un peu de l'ordinaire, et faire la différence entre un debut de phrase et son reste. par contre j'ai bien aimé ta remarque sur le titre, j'avoue que j'avais suivi mon conseiller de formation, c'était lui qui m'avait donner l'idée de ce...
  3. B

    BTS IG !!!

    merci quand meme, crois moi, j'ai tout essayé, kapstages, iquesta, anpe, afij, apec, monster, studyrama,letudiant,etc.... j'arrive pas à expliquer pourquoi ça bloque, meme mon conseiller de formation a trouvé ça bizarre, car si t'as jeté un coup d'oeil sur le CV, c'est pas un cv d'ingenieur bien...
  4. B

    BTS IG !!!

    c'était rapide, j'ai appris ça au mcdo :)
  5. B

    BTS IG !!!

    c'est fait, dsl j'avais pas fais attention
  6. B

    BTS IG !!!

    DETRESSE !!! Informatique de gestion les deux options, soit developpeur d'application soit administrateur réseaux
  7. B

    BTS IG !!!

    Bonjour Comme vous allez le remarquer,c'est pas une lettre de motivation ordinaire (croyez moi les lettres de motivation j'en ai fais) , c'est un cri de détresse !!!!! Je suis un peu dans la galère, il me reste que quelques jours, voire quelques heures pour que je trouve un employeur, ça fait...
  8. B

    Recherche stage BTS IG sur paris

    JPP13 a écrit lol c'est pas ce qu'il manque sur paris d'entreprises informatiques. CHerche un peu et tu devrais trouver j'ouvre une petite parenthèse: peut etre toi t'as trouvé facilement un stage, peu importe par quels moyens, mais crois moi y en a qui galerent, dont j'en fais partie, ça fais...
  9. B

    Portable Compaq Armada E500 a vendre

    bonjour cerise, je suis intéréssé par ton offre (c'est pas pour moi, c'est pour une proche qui cherche un portable), est ce qu'il serait possible de m'envoyer des photos? mon adresse email figure sur mon cv, le site est en bas du message. merci d'avance
  10. B

    Magasins guitare (Paris)

    salut leila en ce qui concerne les magasisn de guitare y en partout a paris, moi j'ai acheté récémment une guitre sur le net d'une chaine de magasins (trois a paris), l'adresse est: www.aremus.com ils ont des prix abordables, notamment les promos sur les packs (guitare+accordeur+sacoche=80...
  11. B

    les langues que vous parlez

    un peu de tout, - l'arabe bien sur car c'est ma langue maternelle, et pour information à ceux qui veulent apprendre l'arabe, c'est la langue la plus difficile au monde - le français bien sur, on a été colonisé pendant 132 ans par les français, donc chez moi, 90 % de la population parlent...
  12. B

    Need Help pour outlook 2003 (config profils automatiques)

    salut malheureusement c'est pas pour t'aider à résoudre ton problème, j'aimerai bien, mais je ne jamais été en face d'un problème pareil. je voulais juste savoir s'il y a moyen que tu me donne la liste des entreprises que t'as contacté pour ton contral, si c'est pas possible, y a aucun soucis...
  13. B

    cherche des etudiants en BTS IG à l'IMCP

    Merci infiniment, crois moi que ton message m'encourage vraiment à ne pas baisser les bras, même si ça devient de plus en plus difficile à décrocher un poste en informatique concernant tes cours, si ça ne te dérange pas, j'aimerais bien que tu me les envoie, mon adresse email est...
  14. B

    cherche des etudiants en BTS IG à l'IMCP

    bonjour tout le monde, je me présente, je suis un étudiant en BTS IG à l'IMCP, et à Infosup aussi. je cherche des etudiants de l'IMCP en IG afin d'avoir des nouvelles sur les cours, les profs, et surtout le nombre d'étudiants. parce que comme j'ai pas encore d'entreprise, je peux pas suivre les...