Contenu récent par bluemiss

  1. B

    Pour tout ceux qui repassent en candidat libre en 2006

    mais bon c'est passé !!! et je suis motivée pour le repasser
  2. B

    Pour tout ceux qui repassent en candidat libre en 2006

    ouai c'etait pas le top, enfin ya surement pire ... mais bon c'etait pas le top ... :(
  3. B

    Pour tout ceux qui repassent en candidat libre en 2006

    Oui surement, enfin on a pas pu consulter nos dossiers scolaires quand on les a signer, je sais pas si pour vous c'etait pareil. En tout cas je me suis plantée dans les deux matières où on a été le plus mal preparé, c'est à dire la compta et l'abi (on a fait deux ans en un, avec un défilé...
  4. B

    Pour tout ceux qui repassent en candidat libre en 2006

    Salut, petit message pour féliciter les étudiants qui ont été admis au BTS (perso, j'ai eu les résultats jeudi 23, pour l'académie de Nantes), et pour souhaiter VRAIMENT BON COURAGE à ceux et celles qui retenteront de l'avoir en 2006 en candidat libre, comme moi !!! Le louper à 9,67, c'est...
  5. B

    BTS AG PME - Etude de cas 2005 - vos impressions après l'épreuve

    Pfiou... C'est passé ... et pas trop bien passé ! Et c'est vrai que c'etait super long si on voulait tout faire en 6h, ce que je n'ai pas fait. Bref, je crois pas au miracle, mais je souhaite bon courage à tout le monde pour demain, et que la force soit avec vous ! Parole d'Obiwan ! :roll...
  6. B

    BTS AG : Epreuve des ABI 2005 - vos impressions

    de rien ! on est tous et toutes dans le même bateau, et on arrivera à bon port, sans beaucoup de naufragés j'espère ! ouah la super métaphore mdr !! MERDE A TOUS !!!! :o
  7. B

    BTS AG : Epreuve des ABI 2005 - vos impressions

    Coucou, j'ai passé mon épreuve d'ABI hier après-midi. Convoquée à 14h00, mais début 13h40, donc venez à l'avance. Je suis tombée sur le Musée d'Art Moderne. Pour les exos, il fallait que j'utilise Access (on a eu que deux cours sur ce logiciel ...), en gros il fallait créer une requête, j'ai...
  8. B

    Le dossier pro en CPAP (alternance)

    Merci pour ces infos ! Les fiches bilan, on les met bien après chaque action ou on les regroupe toutes à la fin ?
  9. B

    Le dossier pro en CPAP (alternance)

    Salut, j'ai été voir plusieurs posts sur le forum au sujet des dossiers pro pour le CPAP, mais ça reste un peu confus dans ma ptite tête ! Ce que j'ai compris: - faire un sommaire - presentation de l'entreprise (fiche d'identité, activité, organigramme) - planning des actions Ensuite pour...
  10. B

    Besoin d'aide - Méthodo pour création de brochure

    merci à tous pour ces infos, la méthode aida, c koi au juste?
  11. B

    Besoin d'aide - Méthodo pour création de brochure

    Bonjour, j'ai réalisé un petit dépliant visant à presenter un groupe folklorique (association) lors de leurs différentes manifestations (fêtes, mariages, soirées privées, ...). Cette petit brochure est pliée en 3, il y a qques photos, et elle est imprimée sur du papier blanc normal...
  12. B

    un site internet

    salut j'ai réalisé une action "création d'un site web" pour un café ! au niveau du plan du rapport, j'ai procédé comme suit : CONTEXTE PROBLEMATIQUE(S) OBJECTIFS METHODOLOGIE - analyste de la situation - outil de communication proposé - solution retenue - mise en oeuvre * collecte...
  13. B

    Recherche centre de formation BTS CGO en ALTERNANCE sur NANTES !!!

    Salut, ma petite soeur cherche un centre de formation pour réaliser son BTS CGO en alternance à la rentrée prochaine (elle est en terminale STT Compta). On a trouvé pour l'instant qu'un seul centre sur Nantes (AFTEC), est-ce que vous en connaissez d'autres sur Nantes ou Saint-Herblain ? Merci...
  14. B

    Informatiser la compta d'une assoc sur Excel

    hum hum Steffy, c'est clair que ca te fait une action béton ! Et pour répondre à Corinne, effectivement on peut sauvegarder les infos sur disquettes ... Je crois que lorsque ma prof m'a expliqué, je ne devais pas être super concentrée ( c'etait avant d'aller manger mdr ). Bref, n'empêche que...
  15. B

    Informatiser la compta d'une assoc sur Excel

    Oki Merci pour ton message ! En fait je pensais utiliser cial compta au début, mais notre prof nous a dit qu'étant donné que le tresorier de l'assoc changeait souvent, il fallait utiliser un logiciel qu'on puisse balader sur plusieurs postes sans perdre les infos, ce qui n'est pas possible avec...