un site internet

pame

New Member
je suis en train de réaliser une nouvelle action, le site internet d'un magasin, et j'aimerai savoir si quelqu'un parmi vous a déjà réalisé ce genre d'action, car je sais si ce que je fais est juste!!

qui peut me conseiller?
 

webm

Best Member
Vous devriez donner plus de précisions sur cette action.
 

pame

New Member
Je voudrai réaliser une maquette, en fait, d'un site internet, pour un magasin qui regroupe la telephonie mobile, l'informatique, l'electronique.

Mais ce qui me pose probleme, c'est surtout la rédaction de ma synthese, ainsi que les annexes.
 

webm

Best Member
La dessus je ne sais pas vous aider. Un premier conseil, voyez les pratiques de la concurrence et analysez les.
 

bluemiss

New Member
salut

j'ai réalisé une action "création d'un site web" pour un café ! au niveau du plan du rapport, j'ai procédé comme suit :

CONTEXTE
PROBLEMATIQUE(S)
OBJECTIFS
METHODOLOGIE
- analyste de la situation
- outil de communication proposé
- solution retenue
- mise en oeuvre
* collecte des informations (documents + consignes)
* charte graphique
* organisation du site (objectifs des pages)
* volume d'écriture
* aspect technique et créatif (outils utilisés pour créer le site, animations, nom de domaine, compteur de visite & forum, adresse e-mail, référencement)
REUSLTATS
BILAN

en esperant avoir répondu à tes attentes ! bon courage !
 

pame

New Member
oui c'est exactment ça que je voulais savoir, tu m'aide beaucoup!!
c'est super, merci!!
:eek:
 

STEPHANIE31

New Member
juste une question: votre site va être ammené à evoluer non???
est ce que cest une personne de l'entreprise qui va faire evoluer elle meme le site?? ou bien le site est confié à une entreprise qui s'occupera d'actualiser, de faire vivre le site??

par ce que si cest votre entreprise qui fait évoluer le site, il faudrait s'assurer que la personne sait faire elle meme les evolutions..Peut etre qu'il faudrait la former, lui fournir un mode operatoire.

mais sinon leplan me plait beaucoup
 

pame

New Member
non mais en fait moi je veux pas le publier, c'est juste pour créer une action, et peut etre le proposer à mon employeur!
 

pame

New Member
Bon c'est bon j'abandonne, on peut m'expliquer comment on fait sur word pour créer un site, je l'avais fait quand j'étais au lycée, mais je retrouve plus mon cours!!

Alors quelqu'un sait comment faut faire?