Contenu récent par bobouchka

  1. B

    Oral de langue : vos impressions après l'épreuve

    bts commerce international, c'est que des textes
  2. B

    BTS Commerce International : Etude de cas 2005 - vos impressions après l'épreuve

    oui ca fait un peu lettre!!!!c'était un communiqué de presse
  3. B

    BTS Commerce International : Etude de cas 2005 - vos impressions après l'épreuve

    j'ai mis que le positif!!! 1) Données économiques 2) secteur du ....plastique (j'ai déjà oublié ce que j'ai mis!!!un truc ds le genre quoi)
  4. B

    Tous BTS - Economie Droit session 2005 - Vos impressions à chaud

    les strategies J'ai mis : strategie de niche, de différenciation et de domination par les coûts
  5. B

    Epreuve de Français 2005 - Groupe 2 - la pratique de la plage et des bains de mer - Vos impressions

    Je cherche le numero 774? ELLE se reconnaîtra....une moyenne de 16 générale ds l'année y'en a qu'une!!!!si vs avez besoin de qqch n'hesitez pas à la solliciter :mrgreen:
  6. B

    plan type francais

    Sois t'as le plan par thèmes : politique, sociale, culturelle etccc Sois t'as : cause, conséquences, solutions (le plus fréquent) Sois : Pour/contre
  7. B

    BTS Commerce International : Etude de cas 2005 - vos impressions après l'épreuve

    moi demain j'ai pas anglais!!!!je penserai très fort à vs...Ds mon lit :mrgreen:
  8. B

    BTS Commerce International : Etude de cas 2005 - vos impressions après l'épreuve

    T'as pas vu une nana se lever car : problème de calculette??? ba c'était moi!!!quelle poisse
  9. B

    MEthode des moindres carrés Sujet Sodar

    ON DOIT pas trop se comprendre alors je te detaille tt ca!!! ds le corrigé, on est d'accord ya xi=21 yi=90000 xiyi=329800 xi²=91 MOyenne des x= 21/6=3.5 moy des y = 15000 a=329800-(6*3.5*15000) / 91- (6*12.25) = 329800/17.5 a= 846 calcul du petit b) on trouve 12040 la...
  10. B

    MEthode des moindres carrés Sujet Sodar

    ds la methode des moindres carres ya pas de Xi Yi mais des xi yi Tu comprends? :wink:
  11. B

    MEthode des moindres carrés Sujet Sodar

    non ce que tu fais là c'est la corrélation pr trouver a c'est : (xiyi) - n *moyx*moyy /xi² - n*moyx²