Contenu récent par BOUCHON306

  1. B

    Je voudrai savoir

    comment supprimer mon compte? Merci
  2. B

    Ecrit d'anglais session 2007 : vos impressions après l'épreuve

    Pour les AG, vous avez compris quoi du texte en anglais? Moi que c'était entre les hommes au travail et à la maison! Puis l'égalité homme femme entre les deux (maison et travail)!
  3. B

    BTS AG 2007 Etude de Cas, vos réactions

    Ben ce serai cool de savoir les points!
  4. B

    BTS AG 2007 Etude de Cas, vos réactions

    Si on la calculer en ttc, va t-on avoir des points? :cry:
  5. B

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsabilité sociale et ...

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsibilité sociale et ... Salut, alors moi (Bts assistant de gestion), la première partie çà a été à part le grand A, au niveau analyse je suis nulle, l'arrêt je l'ai compris donc je pense pas qu'il y aura de pb! Le dvt structuré : j'ai mis ILa...
  6. B

    BTS AG 2007 Etude de Cas, vos réactions

    De toute façon on verra bien les résultats le 5juillet!!
  7. B

    BTS AG 2007 Etude de Cas, vos réactions

    Alors moi en gros : le nombre optimal j'ai trouvé 26, j'ai fait le profil de poste (çà çà été), la note au directeur, l'interessement (trompé carrement), une note d'information (çà a été), l'amortissement je l'ai fait en TTC car j'ai dit que c'était un véhicule de tourisme et que qd on emprunte...
  8. B

    BTS AG 2007 Etude de Cas, vos réactions

    Moi je vais manger car je crève la dal, si qqn pourrai me dire ou me rassurer si le véhicule de tourisme c'est bien TTC et quel document d'information avez vous mis?
  9. B

    BTS AG 2007 Etude de Cas, vos réactions

    Ben je peux pas te dire si ta bon car la j'ai trouvé l'exo super dur!
  10. B

    BTS AG 2007 Etude de Cas, vos réactions

    Alors pour les véhicules de tourisme j'ai regardé sue internet et ils disent que c en TTC car la TVA n'est pas récupérable, espèrons que j'ai bon! sinon pour les primes, j'ai trouvé un chiffre super grand 2 millions et qq je crois que là je me suis gourée
  11. B

    BTS AG 2007 Etude de Cas, vos réactions

    Et moi aussi j'ai trouvé 26 mais tu es sur qu'on amorti pas les véhicules de tourisme en TTC
  12. B

    BTS AG 2007 Etude de Cas, vos réactions

    vous avez amorti en TTC ou HT? Sachant que c'est un véhicule de tourisme
  13. B

    étude de cas 2007 vos suggestions

    Dans quel état d'esprit êtes vous.... Moi aussi l'année dernière j'ai eu 9.5, cette année j'ai bien révisée surtout compta et adminstration pour avoir 10 Bonne révision
  14. B

    étude de cas 2007 vos suggestions

    Dans quel état d'esprit êtes vous.... pour demain l'étude de cas? Moi j'en suis malade rien que d'y penser! :beuh:
  15. B

    Pouvez-vous relever mes fautes ? MERCI

    Number of years of studies of the language of the selected country: Ceci c'est trop long, raccourci un peu la phrase, :invis: