Contenu récent par Boudchou

  1. B

    JE L'AI EU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    moi aussi je l'ai eu!!!! je suis trop contente en plus je quitte ma region pour rejoindre mon fiancé!!!! JE SUIS CONTENTE!!!!!!!!
  2. B

    Vous venez de passer l'épreuve de TCC ? Donnez vos impressions

    comment vous presenter vos themes les 10 premieres minutes vous faites coment!!! vous donnez vos thesmes vos problematques pourquoi vous avez choisis ces thesmes et les savoirs asocié??? c'est ca????? :wink: MERCI de m'eclairer!!!!!!!! merci de m'eclairer!!! :wink: et leurs donne...
  3. B

    Changer de thème 5 jours avant l'oral ! Est-ce que c'est possible ?

    et moi je suis pas chiante je veux juste votre avis!!!! :) pour savoir si j le laisse comme ca ou je le change!!!! merci!!!!!
  4. B

    Changer de thème 5 jours avant l'oral ! Est-ce que c'est possible ?

    j'aimerais votre avis.... le theme est la strategie de communication de l'entreprise ma problematique c'est le plan de marchéage la matrice de la stratégie de comm a votre avis? sinon comment mettre en place une strat de comm efficace? boff non.. et le plan au secours.... 1...
  5. B

    S'il vous plait besoin urgent de conseil!! épreuve lundi

    j'aimerais si possible... qu'on me redonne SVP le deroulement de l'oral de tcc dans 1 premier temps!!! dc je fais comme pour les aca les dossiers en 2 ex relier avec les fiches , avec syntheses pour chaques themes intro pour chaque themes faut 1 conclusion aussi?? obliger de...
  6. B

    Vous venez de passer l'épreuve de CPAP ? Donnez vos impressions

    bIEN..... Il m ont posés des questions sur mes dossiers et mon activité!!! mais m'ont fais chier avec les anglisismes que je devais traduire à chaque fois!!!
  7. B

    Vous venez de passer l'épreuve de TCC ? Donnez vos impressions

    ptite question t'es obliger de montrer le tableau synoptique???? et comment faire pour les savoirs associés!!! tu fais un tableau??? et l'interet de l'information receuillie faut le remplir sur la fiche ???
  8. B

    Vous venez de passer l'épreuve de CPAP ? Donnez vos impressions

    VOUS ALLEZ rire............. j'ai passé l'aca cette apres midi deja sur la convoc c'etait 15h et ils m'ont appeller apres s'estre aller chercher 1 café a 15h45!!! et vous savez quoi le plus rigolo!!!! IL s'est ENDORMI!!!!!! pendnt 3 minutes!!!!! vous imaginer!!!!! terrible!!!!
  9. B

    Vous venez de passer l'épreuve de TCC ? Donnez vos impressions

    ah moi je passe lundi aca et le 10 tcc oui normalement tu dois mettre ta synthese avec ton dossier
  10. B

    Vous venez de passer l'épreuve de TCC ? Donnez vos impressions

    moi j'ai 4 themes j'ai 4 themes et 50 fiches en tout avec mes problematiques et mes plans y a 1 problematique qu'i est pas terrible et c'est celle ou ya le plus de fiche mais bon on va assurer tout de meme!! je pense que 2 dossiers sont meme suffisant ca depends des examinateurs!!!!
  11. B

    contrat de qualif

    c'est genial sidi c'est 1 magasin de quoi? ca doit etre dur avec les revisions!!!!
  12. B

    contrat de qualif

    moi aussi je suis en alternance mon contrat fini le 30 aout je me barre avant car ils m'ont traité comme une m.... mon bts en poche je me tire !!!!! et je suis en revisions depuis fin avril mais j'y retourne la semaine prochaine :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: pour repartir 1...
  13. B

    L'horreur

    eh ben !!!! moi je finis le 25 juin!!!!! c'est bien espace en plus!!! pour garder en haleine!!!!! il aurait pu tout mettre debut juin et on serais tranquille plus vite!! mais bon ca va aller !!!! BON COURAGE!!!!!
  14. B

    Alors, Kaufman ou Koka ???

    pareil j'ai choisi kauffman car il a plus d'experience et connait bien le prdt bricolage deco et connait l'allemand car bilingue si il doit servir dans les moments de grande influence et que des gens des allemands veulent etre renseigner il sera plus apte a repondre a leurs besoins et...
  15. B

    conseil etude d ek

    ot formule formule de wilson n= racine (t x c / 2a) t : tx de possession c : consommation en valeur a : cout de passation d 1 cde c'est plutot ca j crois