Contenu récent par BrownKiTax

  1. B

    Quelqu'un connaitrait-il les dates des résultats des exam ?

    Je ne savais pas trop ou poster ceci, j'espère être dans la bonne catégorie, mais j'ai pas réussi a trouver les dates des résultats pour le bts ad, comme je le repasse en candidat libre, j'ai trouvé personne pour me dire les dates. Si quelqu'un a une information à ce sujet, se serait vraiment...
  2. B

    développement structuré en français

    Confirmation Je repasse mon bts en candidat libre donc l'épreuve de français c'est bien : - synthèse de documents (qui prend la totalité du temps de l'épreuve) ou - résumé, question de voc et dissertation Et pour information dans l'académie de Montpellier...
  3. B

    Partir 1 an travailler à l'étranger, avez-vous des pistes ?

    Pour moi la région de l'hérault finance une formation avec cdi en angleterre. Le groupe s'appèlle le pélican. Résumé : 5 semaine de cours d'anglais intensif en lozère +cv + motiv + ex. d'entretien on te paye le voyage en angleterre ensuite en angleterre : 4 semaine en hébergement...
  4. B

    voici le corrigé écodroit 2004

    Merci Sabryna Ce corrigé m'a l'air plutot bon même si ce n'est pas l'officiel heureux celui qui l'a créé lol
  5. B

    Redoublement

    Bon , ben très chère Kitty, je pense pas qu'il y ai davantage d'avis, qu'il soit question de redoublement dès la première année ou en cas d'échec du BTS. Dans tout les cas bon courrage a tous.
  6. B

    Les résultats des BTS

    J'effectue un bts en alternace assistant de direction à montpellier, les résultats sont le 4 juillet.
  7. B

    Redoublement

    bon on m'a encore fait sauté mon post pourtant rien de mal, alors comme celui-ci rejoin mes idées, je crois qu'il y a effectivement un problème au sujet du redoublement des alternances cette année, car je crois bien qu'il y a des modifications pour les contracts qualifs l'an prochain (soit des...
  8. B

    bts en alternace poursuite d'étude

    J'aurai deux questions : La première , si j'ai mon bts et sachant que je le fais en alternance, y a t -il possibilité d'en refaire un autre, car on m'avait dit un seul contract qualif par personne je crois bien. La deuxième, si je n'ai pas mon bts, sachant tout les changements qu'il y a...
  9. B

    Montpellier ? pourtant les oraux sont à béziers

    En effet, je n'ai pas à me plaindre, ben j'espère que tout le monde trouvera sa salle d'exam. Hé hé
  10. B

    Montpellier ? pourtant les oraux sont à béziers

    Y a t-il des personnes de montpellier, par hasard. D'un pour savoir si je suis le seul des ALENTOURS ici et de deux car je connais bien béziers pour aller aux oraux. Il n'empèche que j'aurai préféré rester sur place. @+