Contenu récent par BTSMUC74

  1. B

    TITULAIRE DU BTS MUC A BESOIN D'AVIS DE LICENCES PRO OU PROFESSEURS SVP

    Bonjour, je suis actuellement titulaire du BTS MUC, je me suis vraiment arraché à l'obtenir mais ça a payé avec 20 au pduc 17 à l'acrc et en mde notamment,après un bac que j'ai obtenu au rattrapage. J'ai commencé la licence professionnelle Management de la relation commerciale, qui est...
  2. B

    Bac STI vers bts MUC

    Re : Bac STI vers bts MUC Etant titulaire du BTS MUC, il y avit un ami a moi du même profile que toi dans ma promo et a obtenu son bts sans galérer, il suffit de bosser régulièrement tout en respectant les échéances, tu as toutes tes chances !!!!!!!!
  3. B

    Déjà réviser pour la rentrée.

    Re : Déjà réviser pour la rentrée. La nouvelle réforme est assez complexe mais en apprenant a temps c'est vraiment faisable avec les docs
  4. B

    VOS IMPRESSIONS EPREUVE PDUC 2011

    Re : VOS IMPRESSIONS EPREUVE PDUC 2011 Lillymad ais confiance tkt pas jorai jamai cru avoir 20 malgré que j'était le premier de ma promo mais bon j'ai pu géré et j'ai recu mes notes hier je souhaite a tout le monde de l'avoir !!! et j'ai eu 14.11 de moyenne DOMMAGE KE YA PA LA MENTION. YANISS...
  5. B

    VOS IMPRESSIONS EPREUVE PDUC 2011

    Re : VOS IMPRESSIONS EPREUVE PDUC 2011 J'ai eu 20!!!
  6. B

    RESULTAT BTS

    Re : RESULTAT BTS Je l'ai eu je viens de recevoir mes notes!!! Francais culture générale et expression: 12/20 Anglais LV1: Ecrit : 13/20 : ORAL : 18/20 ECONOMIE/DROIT: 9.5/20 MANAGEMENT DES ENTREPRISES: 17/20 MANAGEMENT ET GESTION DES UNITES COMMERCIALES 7.5/20 ANALYSE ET...
  7. B

    résultats

    Re : résultats Je l'ai eu je viens de recevoir mes notes!!! Francais culture générale et expression: 12/20 Anglais LV1: Ecrit : 13/20 : ORAL : 18/20 ECONOMIE/DROIT: 9.5/20 MANAGEMENT DES ENTREPRISES: 17/20 MANAGEMENT ET GESTION DES UNITES COMMERCIALES 7.5/20...
  8. B

    [VOS RÉSTULTATS, VOS IMPRESSIONS] Alors, admis ou non ?

    Re : [VOS RÉSTULTATS, VOS IMPRESSIONS] Alors, admis ou non ? Je l'ai euuuuuu !!!! Félicitation a tt le monde !!!
  9. B

    Slt je te contacte pour savoir si tu peux me dire comment on crée une discussion merci

    Slt je te contacte pour savoir si tu peux me dire comment on crée une discussion merci
  10. B

    Slt ça dépen c koi

    Slt ça dépen c koi
  11. B

    Admise !!

    Re : Admise !! Admissssssss!!!!! Félicitation a tout le monde. académie de grenobleeee!!!!Je Remercie toutes les personnes du forum meme si parfois elle m'ont fait flipé !!!
  12. B

    PDUC Cartes de fidélités

    Re : PDUC Cartes de fidélités Mais tu es en fin de 1ere année la ou tu viens de passer ?
  13. B

    PDUC Cartes de fidélités

    Re : PDUC Cartes de fidélités TOUT D'ABORD VOUS DEVREZ CREER UNE BASE DE DONNEES AVEC LE NOM DES CLIENTS ADRESSE N° DE CARTE AVEC EXCEL OU ACCESS ENSUITE IL FAUT QUE VOUS AYEZ ACCES A CE FICHIER DE FACON A EVALUER L'IMPORTANCE DE CHAQUE CLIENT ET VOUS DEVEZ ORGANISER LES AVANTAGES DE LA CARTE...
  14. B

    Tricherie Examen BTS NRC 2011

    Re : Tricherie Examen BTS NRC 2011 LE CONTROLE CONTINU EST LA MEILLEURE DES METHODES EN PLUS LES GENS QUI NE TRAVAILLENT PAS SE METTRONT AU TRAVAIL A MON AVIS
  15. B

    Date resultats BTS MUC

    Re : Date resultats BTS MUC Vale 73 moi c'est pareil