Contenu récent par bulleuse

  1. B

    [Excel] - Modifier la casse

    modifier la casse sur excel Merci beaucoup ! ça marche!
  2. B

    [Excel] - Modifier la casse

    Bonsoir, J'ai un tableau sur Excel où je voudrais modifier la casse de toute les cellules, c'est a dire passer de majuscule à minuscule. Y a t il une possibilité de le faire comme sur Word avec shift f3? Car avec la formule nom propre je n'arrive qu a modifier une cellule à la fois et j'ai un...
  3. B

    Suivi des congés

    Coucou J'ai un gros problème pour faire un tableau de suivi des congés payés, et je n'arrive vraiment à rien, je voit pas comment organiser mon tableau. J'ai rechercher sur internet et je trouve aucun modèle qui pourrait me guider. J'ai bien lu et relu les explications ci-dessus, et ça me...
  4. B

    ABI toutes vos questions avant le BTS

    Bonsoir, Je viens de lire le blog sur la présentation de l'ABI et je comprend plus rien, ma prof a bien insisté sur le fait que pendant les 10 min on ne présentait que la production réalisée pendant les 40 min et rien d'autre, est ce que ça peut dépendre des académies la présentation où ça...
  5. B

    TIR et taux de rentabilité

    salut Heureuse que ça paraisse plus simple comme ça Le calcul, c'est une extrapolation linéaire qui permet de trouver la VAN à 0, après pour des détails techniques, je saurais pas te dire, notre prof nous a appris comme ça, je me contente de le reproduire ( je suis super nulle en maths à la...
  6. B

    TIR et taux de rentabilité

    Salut A moins que je ne me trompe, ce que tu a donné comme formule c 'est pour calculer la VAN (Valeur Actuelle Net ). C'est à partir de ce calcul que tu peut calculer le TIR Taux (Interne de Rentabilité), notre prof nous a fait faire une extrapolation linéraire en calculant une deuxième VAN...
  7. B

    Certificat de stage

    Salut Perso, notre prof nous a dit de mettre assistant de gestion. C'est ce que j'ai mis sur tous mes certificats de stages. J'éspère que ça peut t'aider
  8. B

    Votre avis sur mes actions

    Ma prof d'APA nous avait dit que c'était obligatoire d'avoir ces 3 pôles et que de la gestion ça ne remplace pas la compta, mais ce que vous me dites me rassures un peu. Merci en tout cas pour vos réponses, je me sens déjà moins mal à l'aise. Je relance quand même si vous avez des idées pour la...
  9. B

    Votre avis sur mes actions

    Salut, Tout d'abord merci pour ta réponse Pour le tract, je l'ai fait directement sur publisher sans passer par un imprimeur, vu que pour tous les tracts et affiches qu'ils font, ils vont directement dans un magasin pour les photocopier, ils ont un abonnement directement là bas. et je n'ai...
  10. B

    Votre avis sur mes actions

    Coucou, Je finalise mes actions ainsi que ma note de synthèse et j'aimerais bien votre avis sur les actions que j'ai faites, j' ai un peu peur au niveau comptable car je n'ai pas fait grand chose étant donné que lors de mes stages, la comptabilité dans mes entreprises était gérée en externe...
  11. B

    sujet ABI

    Salut Kraps, Dans ta liste, j'ai le dossier SARL Capelet, si tu le veut, envoi moi ton mail en MP, je te le scannerais A plus
  12. B

    ABI Cas Svimac

    Salut et merci de m'avoir répondu En fait , j'ai 5 tables avec mes relations que ma prof a corrigé et qu elle trouve justes, ça donne: Contrat Client(N°Contrat, etc.. #N°client) Ligne(N°ligne, etc...#Réf produit) Facture(N°facture, etc...#N°contrat) Produit Et après, j'ai fait 5 formaulaires à...
  13. B

    ABI Cas Svimac

    Salut tout le monde Je suis dans ma finalisation de dossier et je bloque sur SVIMAC, plus particulièrement sur Access, j'ai créer mes 5 tables, Client, facturation, contrat, Pdt/service et Quantité, j'ai ensuite fait mes formulaires les mêmes que les tables, j'ai rempli les clients et les...
  14. B

    Cherche stage en immobilier social sur Orléans et alentour

    tant pis et merci quand même, je continue mes recherches.
  15. B

    Cherche stage en immobilier social sur Orléans et alentour

    bonsoir, je viens de découvrir le site et si quelqu un peut me donne un coup de pouce ce serait sympa. je suis en BTS PI en Cif c'est à dire que je le passe en 1 an, j ai déjà éffectué un stage de 15jours en transaction locative et je recherche un stage de 4 semaines en Immobilier social, le...