Contenu récent par carlus30140

  1. C

    Information pour une ex Terminale L

    Ne t'inquiète pas, je n'avais pas moi non plus suivie la voie logique pour atterir en BTS NRC et finalement, ca c'est plus que très bien passé. Et je n'avais pas bossé l'été pour préparer ma rentrée.
  2. C

    Recherche appartement à acheter sur Toulouse

    Merci bien pour vos propositions. J'ai relevé quelques annonces sur Publi moi aussi, il faudra que je descende visiter quelques apparts. Je commence d'ailleurs à me rendre compte comme tu dis qu'à 65000¤, il n' y a pas grand chose dans les coins ou je cherche. Je suis plus à 5000¤ prés...
  3. C

    Recherche appartement à acheter sur Toulouse

    Bonjour à toutes et tous! Je suis à la recherche d'un appartement à acheter sur la ville de Toulouse à proximité de l'ESC Toulouse Mes critères: - T1 ou T1 bis - Proche de ESC Toulouse (Quartier Compans / Lascrosses /Centre-ville / Minimes / Matabiau / Catalans) - Prix maxi: 60000 à 65000¤...
  4. C

    avis sur les 12 écoles passerelle

    Le CERAM, c'est clair que le cadre :wub
  5. C

    avis sur les 12 écoles passerelle

    :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: Cristela, Stephanie et Cilounette, toutes mes félicitations!!!! Bien voila notre avenir se dessine bien, on a plus qu'à passer de bonnes vacances.........enfin pas tout de suite pour ceux à qui il manque encore des résultats...
  6. C

    avis sur les 12 écoles passerelle

    :biggrin:..........je vais à l'ESC Toulouse :wub...... c'est le bonheur!
  7. C

    avis sur les 12 écoles passerelle

    Bon voila en me désistant ce matin, je viens d'offrir une place à Lille, au CERAM, à CLermont et à Montpell............;merci qui ?????????? merci Carlus :chessy: Trop bon j'ai trouvé une photo de ma tronche sur le site de Grenoble (que j'ai pas eu :unsure:)
  8. C

    Avis sur les écoles TREMPLIN

    Désolé de pas vous suivre mais moi je dis Bordeaux....... :cool: L'accueil fut époustouflant et l'école reste une référence tout de même! Et puis géographiquemement Bordeaux, y a pas à dire, c'est tip top!! :biggrin: Désolé de ne pas te faciliter la tache....... :knuppel:
  9. C

    Avis sur les écoles TREMPLIN

    C'est clair, carrément!!!  :biggrin: RDV au trophée Ecricome!! Comme je l'anguie ce grand moment!! Il va se dérouler ou cette année ? PS: un jour après les résultats d'admission, j'ai le moral au plus haut, c'est normal docteur ?
  10. C

    BTS NRC sans formation de base dans la vente.....??

    Ca y est je peux te le confirmer le BTS NRC est facile même après un bac STI, je l'ai eu! et haut la main en plus!! Alors fonce!
  11. C

    Avenir après le BTS !!!

    Ca c'est une bonne initiative!! Monter sa propre boite! Moi ej t'admire, félicitation. :aplause: Tu vas créer une boite de quoi ?
  12. C

    Avis sur les écoles TREMPLIN

    Merci!! Mêmee si j'ai pas eu un bon feeling pendant l'oral, il me fallait quand même cette école! Pincez-moi je vais me réveiller!
  13. C

    Avis sur les écoles TREMPLIN

    APrès tout ce suspens.......j'arrive! :biggrin: Mesdames et Monsieurs, Carlus est un homme comblé!! :wub Direction l'ESC Toulouse l'an prochain, mon 1er voeux!!! J'arrive pas à le croire!!!! :notstupide: :cool: :chessy: Je vous aime tous! LOL Par contre j'ai pas eu Marseille, moi non...
  14. C

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. J'avais toujours entre 13,5 et 14 de moyenne au BTS Blanc. Mais quand j'ai passé le vrai BTS, j'ai senti que ca avait mieux marché...bon feeling avec les épreuves.
  15. C

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Merki...!!!