avis sur les 12 écoles passerelle

emes02

New Member
nikOoo link=topic=12888.msg295048#msg295048 date=1151595809 a dit:
oui c'est la nouvelle tendance de l'esc dijon, elle se prend pour une parisienne et offre 50 places aux bac+2 contre 150 aux prépas :mellow:. Toutes les écoles cherchent à limiter le nombre d'AST et à maximiser le ratio prépas/bac +2, plus il y a de prépas et mieux c'est pour sa notoriété et sa place dans les classements...

Bienvenue dans le monde merveilleux des business school à la française... :smile:

je suis d'accord avec toi les ASt sont sous estimés d'autant qu'avec un BTS on sait ce qu'est le monde de l'entreprise avec ses tenants et ses aboutissants ce qui n'est pas le cas pour les prepas
 

carlus30140

New Member
Bon voila en me désistant ce matin, je viens d'offrir une place à Lille, au CERAM, à CLermont et à Montpell............;merci qui ?????????? merci Carlus :chessy:

Trop bon j'ai trouvé une photo de ma tronche sur le site de Grenoble (que j'ai pas eu :unsure:)
 

cristela

New Member
merci un en moins et un!!!!! pour montpellier bien sur lol

bon j-2 on verra bien
 

emes02

New Member
carlus30140 link=topic=12888.msg299868#msg299868 date=1151952224 a dit:
Bon voila en me désistant ce matin, je viens d'offrir une place à Lille, au CERAM, à CLermont et à Montpell............;merci qui ?????????? merci Carlus :chessy:

Trop bon j'ai trouvé une photo de ma tronche sur le site de Grenoble (que j'ai pas eu :unsure:)

tu vas ou ?
 

cristela

New Member
carlus30140 link=topic=12888.msg301531#msg301531 date=1152031215 a dit:
:biggrin:..........je vais à l'ESC Toulouse :wub...... c'est le bonheur!

c'est bon on le sais c'est pas la peine de le redire :knuppel: :knuppel:
bon je rigole bravo encore!! :aplause: :blush:
 

cristela

New Member
bon ba pour moi c'est montpellier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :dacc: :dacc: :dacc:
manque plu que le BTS aie aie

Recherche dappart aussi la galere!!!! :happy:
 

mashaaa

New Member
Waaaaaaaa le bonheur!!!!!! Je vais à Dijon na na naaaaaaaaa :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :chessy: :chessy: :chessy: Ah la la j'y crois pas, c'est trop géniallllllll!!!!! et en plus c bon pour le bts, ah je vous jure, y a des jours vraiment géniaux!!!!
J'espere qu'on aura tous ce qu'on veut!!!!!!! :wub
 

cristela

New Member
dites moi pour les apparts je dois peut etre attendre le resultat du BTS???
jaimerais appeler a partir de maintenant mais jai peur apres detre deçue et de ne pas avoir mon bts...
je suis toute exitée :chessy: :chessy: :chessy:

bravo mashaa :aplause: :aplause:
 

stephanie21

New Member
cristela link=topic=12888.msg302332#msg302332 date=1152089683 a dit:
bon ba pour moi c'est montpellier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :dacc: :dacc: :dacc:
manque plu que le BTS aie aie

Recherche dappart aussi la galere!!!! :happy:
Tu dois être vraiment super contente vu comme tu l'attendais !!!
 

cristela

New Member
stephanie21 link=topic=12888.msg302398#msg302398 date=1152091327 a dit:
Tu dois être vraiment super contente vu comme tu l'attendais !!!

oui trop bien!!mais je serais plus heureuse vendredi apres le resultat du bts :arrow2:
merci à vous tous!!!!!! :dacc:
 

stephanie21

New Member
cristela link=topic=12888.msg302396#msg302396 date=1152091301 a dit:
dites moi pour les apparts je dois peut etre attendre le resultat du BTS???
jaimerais appeler a partir de maintenant mais jai peur apres detre deçue et de ne pas avoir mon bts...
je suis toute exitée  :chessy: :chessy: :chessy:

bravo mashaa  :aplause: :aplause:
On m'a dit qu'il fallait vraiment s'y prendre tot pour les apparts !! Certains y vont dès les résultats publiés et de ce fait ont les meilleurs...
donc je te conseille de regarder, mettre une "option" en attendant vendredi les résultats
 

stephanie21

New Member
P :spam1:, j'en ai trop marre, je peux encore pas aller voir pour moi !!!!!!! ça m'a déja fait le coup lors des résultats !!! enfin, ça va que je sais où je vais mais c'est énervant quand même !
 

cristela

New Member
stephanie21 link=topic=12888.msg302403#msg302403 date=1152091558 a dit:
P :spam1:, j'en ai trop marre, je peux encore pas aller voir pour moi !!!!!!! ça m'a déja fait le coup lors des résultats !!! enfin, ça va que je sais où je vais mais c'est énervant quand même !
tas vraiment pas de chance!!! :laugh: :laugh:
tu sais que tu vas à grenoble non??
 

stephanie21

New Member
Non je voulais Dijon et comme je l'ai eu, c'est bon !
Mais je suis pas folle, il est bien 11H35 ??? sur le site ils me mettent : résultats à partir de 11h !!
Si jamais ça bug encore comme ça pour le BTS... j'explose mon ordi !!!
 

cristela

New Member
je nai jamais cherché dappart de toute ma vie je suis paumée... :embarassed:
voila moi je vais sur montpellier que vers le 17 donc comment faire???puis je reserver jusqua cette date ou ça fait trop loin??? :wacko:
desole question bete....mais je suis toute bizarre, exité et peur à la fois :blush:

stephanie21 link=topic=12888.msg302418#msg302418 date=1152092041 a dit:
Non je voulais Dijon et comme je l'ai eu, c'est bon !
Mais je suis pas folle, il est bien 11H35 ??? sur le site ils me mettent : résultats à partir de 11h !!
Si jamais ça bug encore comme ça pour le BTS... j'explose mon ordi !!!
mon affectation je lai eu à 10h55 par la :laugh:
 

nikOoo

New Member
cristela pour ton appart je te conseille vivement le campus de bissy, il y a que des étudiants là bas (500) avec de nombreuses fêtes, c'est à 7mm en voiture de l'esc, il y a une piscine, un terrain de volley, une salle de muscu etc. ça se trouve à saint clément de rivière en plein dans les pins. mais dépeche toi, les places sont cheres
 

Ca peut vous intéresser