Recherche appartement à acheter sur Toulouse

carlus30140

New Member
Bonjour à toutes et tous!

Je suis à la recherche d'un appartement à acheter sur la ville de Toulouse à proximité de l'ESC Toulouse

Mes critères:

- T1 ou T1 bis
- Proche de ESC Toulouse (Quartier Compans / Lascrosses /Centre-ville / Minimes / Matabiau / Catalans)
- Prix maxi: 60000 à 65000¤ selon la prestation
- Surface mini: 20m² (de préférence 25 m²)
- Aucun gros travaux à prévoir

N'hésitez pas à me faire des propositions via MP ou passer le message autour de vous si vous avez des contacts dans la ville.

Merci d'avance.
 

lyloo31

New Member
carlus30140 link=topic=31430.msg303612#msg303612 date=1152130125 a dit:
Mes critères:

- T1 ou T1 bis
- Proche de ESC Toulouse (Quartier Compans / Lascrosses /Centre-ville / Minimes / Matabiau / Catalans)
- Prix maxi: 60000 à 65000¤ selon la prestation- Surface mini: 20m² (de préférence 25 m²)
- Aucun gros travaux à prévoir

Coucou!

Je veux pas te decourager, mais honnetement avec les criteres que tu recherches, et au prix que tu veux mettre tu ne trouveras jamais.. 65000 Euros maxi tu trouveras pas en ville.. ou alors avec travaux a faire... a ce prix la tu auras un studio en peripherie... :arrow2:

Mais si j'entend parler de quelque chose je te previendrai... :cool:
 

lyloo31

New Member
J'ai cherche vite fait (publi.fr) et voici la seule annonce que je vais vu qui pourrait te convenir :

Toulouse, Marengo, studio 21 m2 rdc, TB placé, prox. métro bus comm., idéal invest. 61.000¤. Ag.
Voila!! sinon les autres c'est que des pitit studios, ou c'est plus de 70 000 euros + frais d'agence.
Ce que je te conseille c'est d'aller voir de temps en temps sur le site de www.publi.fr

Bon courage a toi!!

Edité par modérateur : pas de numéros de téléphone sur le forum. Merci.
 

carlus30140

New Member
Merci bien pour vos propositions.

J'ai relevé quelques annonces sur Publi moi aussi, il faudra que je descende visiter quelques apparts. Je commence d'ailleurs à me rendre compte comme tu dis qu'à 65000¤, il n' y a pas grand chose dans les coins ou je cherche. Je suis plus à 5000¤ prés maintenant, si il y a quelque chose de très bien à 70000¤ faites le moi savoir tout de même. J'en parlerai à mes parents

Merci encore
 

lyloo31

New Member
lyloo31 link=topic=31430.msg304627#msg304627 date=1152187936 a dit:
J'ai cherche vite fait (publi.fr) et voici la seule annonce que je vais vu qui pourrait te convenir :

Toulouse, Marengo, studio 21 m2 rdc, TB placé, prox. métro bus comm., idéal invest. 61.000¤. Ag.
Voila!! sinon les autres c'est que des pitit studios, ou c'est plus de 70 000 euros + frais d'agence.
Ce que je te conseille c'est d'aller voir de temps en temps sur le site de www.publi.fr

Bon courage a toi!!

Edité par modérateur : pas de numéros de téléphone sur le forum. Merci.


Oups!! pardon je ne savais pas!! :embarassed:
 

Ca peut vous intéresser