Contenu récent par cencia

  1. C

    academie paris versailles créteil

    c'est une angoisse cette attente !!! oh la la !!!
  2. C

    academie paris versailles créteil

    Bientôt la fin !!! Sa y est H-3 !!! bon courage a tous !!!!
  3. C

    resultat de votre BTS et avenir

    New York me voila !!!!! Pour moi se sera New York !!! départ prévu en Janvier 2006 !! Donc que je l'ai ou pas je pars !!! vivement !!!
  4. C

    Destination VACANCES

    Moi c'est 3 semaines a IBiza !! départ dans 15 jours !! whaouuuu qu'elle bonheur !! pour ceux qui ne connaissent pas allez y la bas c'est le paradis !!
  5. C

    academie paris versailles créteil

    oui mais bon a mon avis sa va bien beuguer le jour des résultats !! lol
  6. C

    academie paris versailles créteil

    c'est possible qu'il les mette en ligne auj mais si c'est le cas se sera vers 18h !! attendons de toutes facon y'a plus que sa a faire !!
  7. C

    academie paris versailles créteil

    De toute facon il faut attendre !!! mais si j'ai des nouvelles je vous tiens tous au courant !! forza !!
  8. C

    académie versailles paris créteil

    No coment ..... :| :| :| :|
  9. C

    académie versailles paris créteil

    trop marant ce site !! faut etre super serieux en vrai !! on peut memem pas decompressé entre nous ! c pas juste ! :(
  10. C

    Destination VACANCES

    Destination IBiza !! 3 semaines de pures bonheurs sur la isla dela fiesta !!!
  11. C

    académie versailles paris créteil

    Merci de l'avoir re-créer !! je remarque qu'ils sont nerveux sur cultureco ! c'est dommage pourtant ya rien de mal !
  12. C

    academie paris versailles créteil

    j'espere qu'elle va me phone dans la soirée !! tout a leur j'ai un ami qui m'a fait une vieille blague en me disant les resultats sont la !!! et ba croi moi depui je suis même plus stresser tellement il ma mi en stress d'un coup !! lol
  13. C

    academie paris versailles créteil

    des nouvelles ??? Quelqu'un a eu des nouvelles pour demain ?
  14. C

    academie paris versailles créteil

    Oh la la !!! tout est relatif !! moi je n'arrive pas a m'évaluer !!! j'attend d'avoir mes note s!! mais les cpap sa c plutot bien passé ca c sur !!
  15. C

    academie paris versailles créteil

    du coup sa par en sucette !! lol !!! restons zen !! on va pas tous s'engueller pour des résultats !!