academie paris versailles créteil

imported_emia

New Member
geycika a dit:
Reina a dit:
geycika a dit:
la date a changé sur france exam pour paris les résultats sont attendus le 13 juillet donc demain :D


Oui, c'est ce que j'ai vu aussi et c'est pour MIDI, (aie.aieiaieieieie, j'ai la trouille....................... :oops: )

aye aye aye moi aussi j'ai la trouille :cry:

on se tiens au courant demain

non demain c d'autres specialiés !!!
 
emia a dit:
geycika a dit:
Reina a dit:
geycika a dit:
la date a changé sur france exam pour paris les résultats sont attendus le 13 juillet donc demain :D


Oui, c'est ce que j'ai vu aussi et c'est pour MIDI, (aie.aieiaieieieie, j'ai la trouille....................... :oops: )

aye aye aye moi aussi j'ai la trouille :cry:

on se tiens au courant demain

non demain c d'autres specialiés !!!

ha bon t'es sur tu viens de me casser tous mes espoirs en 2 secondes lol
j'ai juste vu paris versaille créteil je pensais que c'était tout le monde :(
 
Je suis allée voir ce sont d'autres spécialités qui ont leurs résultats le 13 nous les Action Co sommes toujours prévus pr le 15 à 12h :cry:
 

Melle Fred

New Member
Ma question est la suivante: les résultats que l'on aura sur Minitel ou Internet permettent-ils de voir nos notes ou faut-il attendre un courrier? Si oui combien de temps faut-il attendre pour le recevoir?
 
bah apparament tu peux obtenir tes notes sur le net grace à ton num de matricule mais ça dépend des site

sinon tu vas les recevoir par courrier sous une semaine environ ou peut être un peu moins
 

SMAVE20f

New Member
JE VIENS de tel a arceuil il n'y aura aucun resultat avant les cocos!!! car le ministère de l'éducation leur transmet tout a la date indiqué sur france examen et ils ne sont pas fermés non plus vendredi voila!! stop les ragots
 

SMAVE20f

New Member
desolée jess :-( j'en peux plus non plus je vomi depuis hier soir car je croyais que c'était today les resultats et la meme en arrivant au taf tout ca pour que l'on me dise que c impossible avant!!

jess tu veux pas tel a serge au cas ou?
 
SMAVE20f a dit:
desolée jess :-( j'en peux plus non plus je vomi depuis hier soir car je croyais que c'était today les resultats et la meme en arrivant au taf tout ca pour que l'on me dise que c impossible avant!!

jess tu veux pas tel a serge au cas ou?

mais serge il est bidon il va rien faire :(
il ta déjà fait un plan la dernière fois

il faut garder espoir ok ils délibèrent peut être sur notre dossier il faut laisser du tps lol
 

sony84

New Member
geycika a dit:
SMAVE20f a dit:
desolée jess :-( j'en peux plus non plus je vomi depuis hier soir car je croyais que c'était today les resultats et la meme en arrivant au taf tout ca pour que l'on me dise que c impossible avant!!

jess tu veux pas tel a serge au cas ou?

mais serge il est bidon il va rien faire :(
il ta déjà fait un plan la dernière fois

il faut garder espoir ok ils délibèrent peut être sur notre dossier il faut laisser du tps lol
allez il faut vous dire que c'est vendredi et puis c'est tout si jamais c'etait ce soir ca vous fera la surprise masi il ne faut aps trop espérer allez faire un tour ce soir sur france examen et puis voila ya plus qu'à pouvoir passer demain une journée ou tout sera fermer et ou l'on aura pas grand chose à penser à part ça!!!! :cry:
 

SMAVE20f

New Member
NON MAIS c certain a 200% il n'y aura rien du tout surtout sur france examen!!

donc ceux qui font courir les bruits pas cool sur mon école....
 
sony84 a dit:
geycika a dit:
SMAVE20f a dit:
desolée jess :-( j'en peux plus non plus je vomi depuis hier soir car je croyais que c'était today les resultats et la meme en arrivant au taf tout ca pour que l'on me dise que c impossible avant!!

jess tu veux pas tel a serge au cas ou?

mais serge il est bidon il va rien faire :(
il ta déjà fait un plan la dernière fois

il faut garder espoir ok ils délibèrent peut être sur notre dossier il faut laisser du tps lol
allez il faut vous dire que c'est vendredi et puis c'est tout si jamais c'etait ce soir ca vous fera la surprise masi il ne faut aps trop espérer allez faire un tour ce soir sur france examen et puis voila ya plus qu'à pouvoir passer demain une journée ou tout sera fermer et ou l'on aura pas grand chose à penser à part ça!!!! :cry:

:cry: