academie paris versailles créteil

G

Guest

Guest
kanasucr
C KLER le loupé a si peu c dommage mais bon dite vous que le principale et de validé les épreuve pro aprés le reste on peut le passer en candidat libre no stress :)
 
oui mais bon les tcc l'année dernière je le sentais bien et j'ai eu 7 et cette année ça c'est moins bien passé alors bon...
 
G

Guest

Guest
moi kanasucr le mec qui m'as interrogé m'a mis ma chaise en arrivant ma posé des questions assez louche sur le code des couleurs aux japons et israel!!!!

mais a la fin m'a dit c t un plaisir vous etes trés charmante... :oops:
 

cencia

New Member
j'espere qu'elle va me phone dans la soirée !! tout a leur j'ai un ami qui m'a fait une vieille blague en me disant les resultats sont la !!! et ba croi moi depui je suis même plus stresser tellement il ma mi en stress d'un coup !! lol
 

sony84

New Member
cencia a dit:
j'espere qu'elle va me phone dans la soirée !! tout a leur j'ai un ami qui m'a fait une vieille blague en me disant les resultats sont la !!! et ba croi moi depui je suis même plus stresser tellement il ma mi en stress d'un coup !! lol
je parie qu'elle va te tel demain lol
 

imported_emia

New Member
pour info

je vais peut etre vous demoraliser mais bon je suis ds le meme cas que vous !!!
Je viens de regarder le calendrier sur le site de France examen et oh je m'apercois qu'à 17h10 les resultats pour d'autres spécialités sont toujours pas dispos alors que c'est annoncé 16h ou 17h.
Donc pour resumer 12h a notre montre sera 13h 14h 15h voir plus sur la leur ....

Y'en a vraiment marre !!!

courage à tous !!!!
 

sony84

New Member
Re: pour info

emia a dit:
je vais peut etre vous demoraliser mais bon je suis ds le meme cas que vous !!!
Je viens de regarder le calendrier sur le site de France examen et oh je m'apercois qu'à 17h10 les resultats pour d'autres spécialités sont toujours pas dispos alors que c'est annoncé 16h ou 17h.
Donc pour resumer 12h a notre montre sera 13h 14h 15h voir plus sur la leur ....

Y'en a vraiment marre !!!

courage à tous !!!!
Ben vu le monde en plus je pense que il va y avoir de legers BUG sur le site peut etre qu'il faudra le faire par sms ou minitel
 
G

Guest

Guest
svp ne dite pas trop que vous etes stressé ou quoi sinon il vont encore vérouillé le post :cry:
 

sony84

New Member
en tout cas pour d'autres bts attendus ce jour en debut d'apres midi ou a 17 h ils attendent toujours sur le site. la galere pour eux aussi :roll:
 
G

Guest

Guest
mais par contre j'aimerai avoir un renseignement si les resultats tombent avant comme demain ils seront acceSsible ou??
 

BIJOUX

New Member
geycika a dit:
la date a changé sur france exam pour paris les résultats sont attendus le 13 juillet donc demain :D


Oui, c'est ce que j'ai vu aussi et c'est pour MIDI, (aie.aieiaieieieie, j'ai la trouille....................... :oops: )
 

lawent

New Member
lol c'est bizare moi j'ai pas vu ça!!vous etes sur que la date a changé?
sinon je suis allé a arceuil ce soir et les resultats n'y étaient pas lol... :lol:
est ce que quelqu'un connait les horaires d'ouverture de la maison des examens? :?:
 

imported_emia

New Member
NON NON LES RESULTATS SONT TOUJOURS PREVU POUR LE 15 POUR DEMAIN Y A BIEN DES RESULTATS POUR ACTION CO OU ASSISTANT GESTION PME PMI PREVU POUR LE 15 NOUS SOMMES LES DERNIERS !!!