Contenu récent par Chachacol

  1. C

    Français 2007 - la fête et ses dimensions collectives

    Moi je le sentais moyen moyen et ben je me suis trompé ! 19 en français , mais comment est ce possible?
  2. C

    Note du bts AG

    Ce n'est pas juste... Pourquoi a t'on fermé ton forum alors que les MUC ont un forum sur leur note? Je trouve cela pratique de communiquer entre BTS!
  3. C

    Note du bts AG

    Si vous avez déjà eu vos notes, pourquoi ne pas les partager avec nous tous ! Histoire de voir ce que ca donne surtout en étude de cas et pour les oraux ... Je posterai les miennes dès que je les aurai :biggrin:
  4. C

    Vos résultats du BTS 2007

    Vos résultats du BTS 2007 Ca y est j'ai eu mon BTS AG ! Quel soulagement de voir que le travail est récompensé ! Il n'y a plus qu'à attendre les notes maintenant :biggrin: Une petite pensée à tous ceux qui ne l'on pas, surtout ne vous découragez pas !
  5. C

    RESULTAT BTS AG 2007

    Salut, tout dépend de ton académie... Un sujet sur ce thème à déjà été abordé : http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,57461.0.html
  6. C

    BTS AG 2007 Etude de Cas, vos réactions

    Je me suis mal exprimée, je n'ai pas fait les points, ni la courbe pour le profil type et il n'y a donc pas de comparaison possible. J' ai juste présenté mes qualités sous la forme d'un profil avec ma légende mais j'ai oublié de mettre les points :mellow:
  7. C

    BTS AG 2007 Etude de Cas, vos réactions

    Moi j'ai bien fait la forme du profil de poste avec le fond mais j'ai oublié de tracer la courbe type !!!!Je n'ai tracé la courbe que pour Mlle Mayhou! Le stress c'est vraiment nul !
  8. C

    BTS AG 2007 Epreuve de CPAP, vos réactions

    C'était quoi ton action pourqu'il te pose cette question?
  9. C

    BTS AG 2007 Etude de Cas, vos réactions

    Vous n'avez pas amorti puisque ce n'était pas un tableau d'amortissement mais un calcul d'amortissement d'emprunt ! On empruntait 80 % du HT. Pour les commerciaux jai trouvé 36 et 4608 pr la prime je crois
  10. C

    Problème avec les moindres carrés

    Merci beaucoup !!! Je peux partir seraine pour demain !
  11. C

    Problème avec les moindres carrés

    Oui, mais dans l'étude de cas Cidrerie Ponpon aussi on le demandait. Mais pourtant on a prit X = les années et ensuite on a divisé le CA annuel par 4 puis saisonnalisé. Pourquoi n'a t on pas calculé directement les CA trimestriel en utilisant X = les trimestres puis saisonnalisé ces résultat?
  12. C

    Problème avec les moindres carrés

    J'ai fait différent exercice sur les moindres carrés : dans certains cas on prends les x = années ( comme dans l'étude de cas Cidrerie Ponpon) et dans d'autre ma prof a utilisé les X = les trimestres. Et je ne comprends pas pourquoi?
  13. C

    Problème avec les moindres carrés

    Désolé je m'embrouille moi même , mon problème vient plutoto du fait de savoir quand utilisé X = les années et quand utilisé X = les trimestres
  14. C

    Problème avec les moindres carrés

    Bonjour, lorsque l'on veux calculer la droite d'ajustement linéaire avec la méthode des moindres carrés, comment fait on pour savoir si l'on utilise : - X = CA Annuel ou X = CA Trimestriel