Contenu récent par chanet

  1. C

    BTS action co obsélète?

    monarquabsolu & titepuce92 Merci beaucoup je vais m'accrocher et à bientôt j'espère pour vous dire cette fois-ci que je l'ai
  2. C

    BTS action co obsélète?

    titepuce92 je repasse TCC éco et étude de cas
  3. C

    BTS action co obsélète?

    C'est très encourageant de votre part. je passe vendredi et je n'est qu'un dossier de prêt. Il faut dire que l'année dernière je n'ai pas eu de prof en TCC si oui 2 semaines avant les exams le bordel quoi! mon dossier a 22 fiches et à l'heure où je vous écris je suis sur le 2ème. Je vais faire...
  4. C

    BTS action co obsélète?

    J'ai 3 matière à repasser comment faire si je n'ai pas une seconde fois mon bts? Avec leur changement de bts (MUC) pourrais-je le repasser ou pas?
  5. C

    classeur ou relier

    non tu ne te trompe pas il n y'a pas d'annexes pour les tcc. chacun fais ce qu'il veut en ce qui concerne la présentation du dossier. Le plus important c'est de maitriser ses dossiers je ne penses pas que le jury te mettrai des points pour la présentation si tu ne maiîtrise pas tes dossiers. En...
  6. C

    classeur ou relier

    non tu ne te trompe pas il n y'a pas d'annexes pour les tcc. chacun fais ce qu'il veut en ce qui concerne la présentation du dossier. Le plus important c'est de maitriser ses dossiers je ne penses pas que le jury te mettrai des points pour la présentation si tu ne maiîtrise pas tes dossiers. En...
  7. C

    Les 10 premieres minutes de l'entretien

    [t'es pas le seul en avoir marre. je suis dans la même situation que toi. alors si t'arrive pas à trouver une solution ne te prends pas la tête fonce et raconte leur ta "life" voilà quoi :lol: ]
  8. C

    à propos des mots clés et du tableau synoptique

    je traite le marché des seniors alors les mots clés seront quoi? j'avoue que je ne comprends plus rien je passe jeudi et le dossier n'est pas finalisé :oops: ouf je suis dans une galère
  9. C

    à propos des mots clés et du tableau synoptique

    Salut à tous. J'aimerais savoir si les mots clés qu'on doit mettre sur les fiches tcc sont les termes marketing qu'on trouve dans les articles? est-ce que quelqu'un pourrais me passer le tableau synoptique? merci d'avance
  10. C

    à propos des mots clés et du tableau synoptique

    Salut à tous. J'aimerais savoir si les mots clés qu'on doit mettre sur les fiches tcc sont les termes marketing qu'on trouve dans les articles? est-ce que quelqu'un pourrais me passer le tableau synoptique? merci d'avance
  11. C

    mot de pass

    il ne faut pas s'énerver :wink:
  12. C

    Les enfants et la publicité : des liens

    je me demande si c'est une problématique :?: va savoir!