BTS action co obsélète?

chanet

New Member
J'ai 3 matière à repasser comment faire si je n'ai pas une seconde fois mon bts?

Avec leur changement de bts (MUC) pourrais-je le repasser ou pas?
 

titepuce92

New Member
tu vas lavoir quand meme si cest la 2ème fois

tu repasses quoi?
 

Wendy

New Member
tinquiète pas ya pas de raison!!!
si toute fois tu la pas on peut repasser que les épreuves générales éco droit anglais français autrement faut refaire les deux ans!!
 

Monarquabsolu

New Member
aco=>muc

Tout d'abord faut pas partir defaitiste,

Ensuite Ou il le donne, ou il nous feront repasser des matieres equivalente du MUC, mais en aucun cas on devra refaire les 2 ans ca c'est impossible !
 

white angel

New Member
Un conseil i lvaut mieu pas que tu le loupe encore
le BTS action co et le nouveau MUC sont différents en tout point
les référenciels sont totalement différent
 

chanet

New Member
C'est très encourageant de votre part. je passe vendredi et je n'est qu'un dossier de prêt. Il faut dire que l'année dernière je n'ai pas eu de prof en TCC si oui 2 semaines avant les exams le bordel quoi! mon dossier a 22 fiches et à l'heure où je vous écris je suis sur le 2ème. Je vais faire de mon mieux. En bref je l'ai pass sans toutefois le passer l'an dernier. merde à vous


NB que doit-on mettre dans le tableau?
 

jane007

New Member
Ben, courage courage les gens!
Chanet, je comprends que tu sois un peu amer(ère)...
C'est abérant de voir certains centres se foutent éperdument de leurs élèves!
Ensuite, je ne veux pas paraître non plus comme une g*rce, mais il existe des bouquins sur le TCC, je suis sur qu'on le mentionne sur le forum...
Nous n'avions pas vraiment de prof de TCC où j'étais, on nous allouait une salle avec des ordinateurs et internet et c'est tout.

Quoiqu'il en soit, c'est faisable de faire un thème pour vendredi!
Bon Courage!!!
 

Monarquabsolu

New Member
Fiches, themes, dossiers

1 fiche = 1 heure

10 fiches = 10 heures

1 intro + 1 tableau + 1 synthèse = 3 heures

soit un total de 13 heures


Ca te ferait 3 thèmes, beaucoup se presentent avec 3 thèmes, alors mets un gros coup de collier, un peu de tach a l'oral et c'est dans la poche !

Courage !
 

titepuce92

New Member
chanet a dit:
titepuce92
je repasse TCC éco et étude de cas

bon pour la TCC c'est vraiment faisable...

pour l'éco et étude de cas aussi donc accroche toi et tu vas lavoir ce BTS AC :mrgreen:

allez courage :wink:
 

chanet

New Member
monarquabsolu & titepuce92

Merci beaucoup je vais m'accrocher et à bientôt j'espère pour vous dire cette fois-ci que je l'ai