Contenu récent par chelia

  1. C

    BTS CE, petite question livre fasicule CNED culture generale; strategie de comm

    Bonjour, Voila arrivant bientot a la fin du fasicule de culture generale, de premiere année, je voulais savoir si vous aviez reçu un autre fasicule pour cette matiere. Car le livre n'est pas epais du tout, et il n est pas spécifié dessus "fasicule 1". Autre question, pour la...
  2. C

    BTS CE 2ème année, vous avez reçu vos cours

    Moi j ai recu mes cours il y a 15 jours.Pour une fois je dois dire que ca a ete rapide... :aplause: Pourtant j habite a Londres. :pascompris; En tout cas bon courage a tous, car le programme est charge... Pour l entraide, c est toujours d accord! :wink2:
  3. C

    Qui est inscrit en BTS CE 1ere année?

    Merci pour le lien :cool: Petite question aux inscrits par le cned, qu est ce que la matiere 'Hors Media'? Car je ne vois pas cette matiere nommee ou expliquee dans le programme, ni dans le fasicule ou on a le nombre d heures a etudier pour chaque semaine... Peut etre que c est a integrer dans...
  4. C

    Qui est inscrit en BTS CE 1ere année?

    C est bien, on est plusieurs :wink2: Je viens de recevoir les cours, donc je vais commencer... N hesitez pas a dire ce que vous pensez des matieres...Moi j ai juste commencer a feuilleter en gros. Voila donc bon commencement a tous, et on reste en contact :cool:
  5. C

    reception des cours

    Moi ca y est, j ai tout recu... :angel: Pourtant j habite a Londres... :pascompris; J espere que ca va arriver pour vous aussi :wink2:
  6. C

    Qui est inscrit en BTS CE 1ere année?

    Bonjour, Je recherche d'autres personnes qui sont inscrites en Bts Communication des entreprises via le Cned. Le but étant de s'entraider durant l'année :cool: Voila, a bientot j espere! :smile:
  7. C

    hésitations existentielles!!!

    Bonjour Alors c'est sur qu'etudier via le CNED demande beaucoup de motivations. Mais moi je crois que c'est tout a fait possible... Je crois qu'il faut s'imposer des temps de travail, car sinon on ne s'en sort plus :cool: Tu peux aussi te faire un planning/programme, que tu devras essayer de...
  8. C

    Actions, besoins de renseignements svp

    D'accord, je vais travailler la dessus. Merci :angel:
  9. C

    Actions, besoins de renseignements svp

    D'accord :cool: Mais il faut avoir un logiciel specifique pour creer une plaquette, non? Et si je realise la plaquette avec l'entreprise (je prepare la plaquette type) et on prend contact avec une autre entreprise qui réalise des plaquettes...c'est bon ou pas? :blink:
  10. C

    Actions, besoins de renseignements svp

    D'accord, merci beaucoup de m'avoir éclairée :wink2: Oui je vais regarder sur le forum si j'ai d'autres interrogations...Au pire, si je trouve pas, je reviens poster ici, avec des reponses aussi rapides et claires... :biggrin:
  11. C

    Actions, besoins de renseignements svp

    Ah d'accord, j'avais pas tout compris la chose moi :laugh: Oui, je savais qu'il fallait faire un dossier professionnel avec une fiche de synthese pour chaque action réalisee (je crois que c'est des fiches toute faite, qu'il faut compléter...?), et c'est ce dossier que tu donnes au jury en...
  12. C

    Actions, besoins de renseignements svp

    Et bien en faite, je parle du dossier qui est a faire suite a l'action réaliser avec l entreprise. Ah moins qu'il y ai juste a faire le dossier avec les fiches de syntheses pour chaque action? Car si tu veux, avant, j ai passe un bac stt et donc tu avais a realiser des actions et a creer un...
  13. C

    Actions, besoins de renseignements svp

    Oh merci beaucoup Louloute99 pour ton aide, ainsi que toi Mab  :smile: Pour la méthode, j ai compris ce que tu m'a dis Louloute99. J'ai d'ailleurs pu repondre aux questions pour commencer l action. Pour l'imprimeur, en faite je fais comme je le souhaite, car c'est une entreprise de ma famille...
  14. C

    Actions, besoins de renseignements svp

    Bien sur, j ai oublie de modifier ma signature :chessy: Donc je suis bien en 1er annee de communication des entreprises maintenant :smile: Donc apres cette petite confusion, si vous voulez et pouvez toujours m 'aider... :cool: Merci
  15. C

    Actions, besoins de renseignements svp

    Bonjour Voila, je voudrais commencer une action avec une entreprise (réaliser une plaquette, pour les faire connaitre...). Mais voila, j ai bien compris qu'il faut définir un plan : qui ? annonceur quoi ? message comment ? support utilisé Pourquoi ? raison de la communication A qui ? public...