Contenu récent par Chou212

  1. Chou212

    Futur étudiant BTS AG ?

    Re : Futur étudiant BTS AG ? Merci à vous 2 pour m'avoir éclairci à propos de mes questions. C'est décidé, je me lance en AG :D
  2. Chou212

    Futur étudiant BTS AG ?

    Bonjour à tous Je suis actuellement en première année de BTS Ventes et Productions Touristiques et m'étant inscrit par défaut dans cette filière, j'ai pris conscience, après avoir réalisé mon stage de 5 semaines, que cela n'était pas fais pour moi. Par conséquent j'aimerai me réorienter en BTS...
  3. Chou212

    Actions pro

    Bonjour, Je souhaiterai avoir des renseignements concernant les actions professionnelles à effectuer durant les stages car je suis un peu dans le flou (j'étudie par le biais du CNED). - Faut-il démarcher des agences ou autres organismes de tourisme pour les réaliser ? - Doit-on les...
  4. Chou212

    Aide brochures

    Bonsoir, J'effectuerai mon stage en janvier au sein d'une agence de voyages et j'aurai souhaité différents conseils concernant l'étude des brochures. Comment est-ce que vous faites pour retenir chaque produits avec ses caractéristiques, avantages, attraits... Merci d'avance...
  5. Chou212

    Poursuite d'études

    Re : Poursuite d'études Master pro après licence pro oui c'est possible car quelqu'un de ma famille a ce parcours, seulement le niveau demandé est exigent et beaucoup de personnes échouent mais avec du travail et de la motivation tout reste possible bien sûr Concernant l'emploi de chef de...
  6. Chou212

    Poursuite d'études

    Re : Poursuite d'études Bonjour, Je ne pense pas qu'il soit possible d'entrer directement en 3ème année en licence générale après un BTS; uniquement pour les pro. Par contre il reste possible de faire une licence générale en entamant une 1ère année. Renseigne toi sur le site de...
  7. Chou212

    Poursuite d'études