Contenu récent par choupinetta

  1. C

    profil de poste et fiche d'attribution

    Bonjour tout le monde ! Voila je suis embétée, car pour une action il faudrait que je fasse un profil de poste et une fiche d'attribution (voire meme une description de fonction) pour un comptable. Mais voilà, le probleme c'est que je ne sais pas quoi mettre dedans ! Est ce quelqu'un aurait...
  2. C

    aide : ecriture d'annulation

    merci salwa :D g fait ce que tu ma dit et ça marche !!! merci beaucoup, tu ma enlevé une grosse épine du pied !! bonne journée à tous et bonnes vacances !!! :D :D
  3. C

    aide : ecriture d'annulation

    oui c ce que je veux faire mais je ne trouve pa le compte 7 qui annule le 6251 ça me saoule..... merci !
  4. C

    aide : ecriture d'annulation

    ben en fait je travaille sur ciel compta, que je ne maitrise pas tout a fait .... :oops:
  5. C

    aide : ecriture d'annulation

    salut ! j'ai un gros probleme. je suis au travail et je saisie ma compta. j'ai saisi une écriture de remboursement de frais de déplacement mais je me suis trompé dans le montant. donc je voudrais repasser mon écriture a l'envers pour annuler la premiere. au débit j'ai le compte...
  6. C

    Action OMA

    ce n'est pas moi qui la fait mais une amie, elle est chez un architecte. je ne sais pas trop comment elle va s'y prendre ni ce qu'elle va mettre dedans, mais elle en a parlé à notre prof et d'après lui et d'après ce qu'elle lui a dit, ça fait une bonne action. désolé mais je n'en sais pas...
  7. C

    recherche correction étude de cas SUN CLUB

    merci beaucoup pour vos réponses, j'ai fait ce qu'il fallait! je suis maintenant en train de faire la plaquette et il me manque la note d'info, mais je gère ! (enfin j'espère :oops: ) le seul truc qui me prend la tete maintenant, c'est que ma table des matières ne marche qu'à moitié et...
  8. C

    recherche correction étude de cas SUN CLUB

    salut! personne ne pourrait m'aider pour le planning ? je dois le rendre lundi et je suis en train de me prendre la tête !!! merci d'avance :D
  9. C

    Action OMA

    salut ! je fais mon bts ad en alternance et j'ai une amie de ma classe qui le fait chez un archi. elle a pour l'instant 2 actions: - appel d'offre - création d'un cahier d'appel je ne sais pas si ça peut t'aider ... :oops: bon courage biz
  10. C

    Combien de fois avez vous passer votre permis?

    salut ! moi j'ai fait la conduite accompagné. j'ai commencé a aller a l'auto ecole a 17 ans. j'ai eu mon code a la seconde fois. j'ai fait mes 3000 km, et je me suis présenté au permis que j'ai eu du premier coup. je l'ai eu a 19 ans, donc je l'ai fait tranquillement en 2 ans ...
  11. C

    recherche correction étude de cas SUN CLUB

    sur le cas sun club, comment avez vous fait le planning (les jours a l'horizontal et les heures à la verticale) ? et pour les tranches horaires comment avez vous fait ? merci pour vos réponses :lol:
  12. C

    Blagues.........sur les blondes

    pourquoi les blondes sont elles enterrés dans des cercueils triangulaires ? :arrow: parce que dès qu'on éteint la lumière elles écartent les jambes :-a1 :D
  13. C

    on peut nous forcer à prendre les congés?

    je suis désolée, je n'ai pas d'expériences similaires. si j'ai bien compris, tu es en deuxième année. personnellement, moi je prendrais mes vacances (comme il l'entend) et je me chercherais un autre job pour la rentrée. si je te dis ça c'est parce que dans ta boite ya pas l'air d'avoir...
  14. C

    recherche correction étude de cas SUN CLUB

    salut ! en fait, j'aurais voulu avoir un corrigé car nos profs nous demande de le préparer plus ou moins chez nous, mais après en cours on fait rien! donc c'était pour comparer ! voili voilou :D
  15. C

    Cultureco représente t-il la population française ?

    NON !!!!! :D :lol: :wink: