Combien de fois avez vous passer votre permis?

une fille

New Member
permis

si ca peux te rassurer Nanou 1403, jai passe mon code en une fois mais la conduite jai du la passer 4 fois. :oops:

maintenant que jai le permis je le garde :lol:

alors rassuree?

:wink:
 

TiTjO

New Member
Code : 1fois en 11mois (j'ai decroché 4mois...)
Permis : 1fois en 4mois
 
Permis du 1er coup, on était 6 ce jour là et y'a que moi qui l'ait eu !!!

J'étais trop contente sans vraiment trop réaliser !!! J'étais en pleine révision pour le Bac de Français.
 
L'analyse objective de ce sondage effectué auprès d'un échantillon représentatif de la population monte une nette propension des femmes a obtenir leur permis en plusieurs fois.
 

imported_maikai

Active Member
thomas72 a dit:
L'analyse objective de ce sondage effectué auprès d'un échantillon représentatif de la population monte une nette propension des femmes a obtenir leur permis en plusieurs fois.
euh ca va oui :twisted:
et toi??? :-a4
 
maikai a dit:
thomas72 a dit:
L'analyse objective de ce sondage effectué auprès d'un échantillon représentatif de la population monte une nette propension des femmes a obtenir leur permis en plusieurs fois.
euh ca va oui :twisted:
et toi??? :-a4
code 2 fois
conduite 2 fois !
Je sais je fais baisser la moyenne masculine, mais les chiffres parlent d'eux-mêmes ... :wink:
 

lawent

New Member
moi j'ai eu mon code du 1er coup à 17ans au bout de 9mois environ
ensuite j'ai fais conduite accompagnée et je lai loupé une fois!raison: j'ai abusé de ma priorité et jme suis imposé sur une route ou il ny avait pas de visibilité! :oops:
je l'ai eu du deuxième coup, et j'étais trop motivé:)
finalement du débout à la fin j'en ai eu en 26mois environ( mais je l'ai fais en conduite accompagné)!!
Sinon je sais que le permis est plus ou moins facile à avoir suivant les régions: sur Paris c'est beaucoup plus dur par exemple!
en plus la durée de la conduite dure plus de 30minutes maintenant (avant c'etait que 20min)
 

emma_san

New Member
thomas72 a dit:
L'analyse objective de ce sondage effectué auprès d'un échantillon représentatif de la population monte une nette propension des femmes a obtenir leur permis en plusieurs fois.

he he, mais c'est parce que nous les filles nous prenons notre temps.
 

Jarlo

New Member
Code : 1 fois
Conduite : 2 fois (je n'étais pas prêt :x )

En tout cas, c'était vraiment dur les cours de conduite, mais le côté positif c'est que maintenant, c'est bien ancré dans la tête tout ce qu'on m'a appris. :roll:

En passant, c'est "combien de fois avez-vous passé..." et non passer
 

olilie

New Member
moi le code du 1er coup mais la conduite 3 fois :shock: je crois que j'aurai tout abandonner si je ne l'avais pas eu a ce moment, une semaine avant le permis probatoire ouf :)
 
thomas72 a dit:
L'analyse objective de ce sondage effectué auprès d'un échantillon représentatif de la population monte une nette propension des femmes a obtenir leur permis en plusieurs fois.

j'étais entrain de me dire la meme chose... :roll:
 

olilie

New Member
sarahngu a dit:
thomas72 a dit:
L'analyse objective de ce sondage effectué auprès d'un échantillon représentatif de la population monte une nette propension des femmes a obtenir leur permis en plusieurs fois.

j'étais entrain de me dire la meme chose... :roll:


forcement, les insepecteurs sont en majorité des hommes et c'est du sexisme lol :lol:
 

lamu067

New Member
ben moi le code du premier coup!par contre le permis 2fois et j'ai failli craqué j'ai trop stréssé en plus certain inspecteur n'arrange pas les choses!!!! :evil:
 

choupinetta

New Member
salut !

moi j'ai fait la conduite accompagné. j'ai commencé a aller a l'auto ecole a 17 ans.
j'ai eu mon code a la seconde fois.
j'ai fait mes 3000 km, et je me suis présenté au permis que j'ai eu du premier coup. je l'ai eu a 19 ans, donc je l'ai fait tranquillement en 2 ans ! (d'ailleurs j'ai enlevé le A il y a une semaine !!!!) :D
 
perso, ca ete horrible!

1ere fois: on est deux candidats a monter en voiture, je m'installe à l'arrière, l'autre candidat au volant, on avait pas fait 2km qu'on a eut un accident( de la faute de l'examinareur et du candidat!)...les flics les pompiers, c'etait grandiose! :shock: la voiture etait HS...donc examen annulé! :evil:
2eme fois:3 semaines après, je me pointe avec une minerve a cause de l'accident precedent... l'autre candidat etait la aussi...la, je l'ai loupe car "vous ne faites pas assez de controles des angles morts, mademoiselle!"...J'ai failli lui envoyé ma minerve à la tête!
3eme fois: on a meme pas pu monter en voiture, l'examinateur a annulé l'examen car il y avait trop de brouillard! je me suis dit que j'avais la poisse! :roll: :roll:
4eme fois: il faisait beau, j'avais plus de minerve, j'ai décroché le petit papier rose! :D :D

je garde un super mauvais souvenir du permis! :cry:
 

Cybervince

Best Member
maydouce a dit:
1ere fois: on est deux candidats a monter en voiture, je m'installe à l'arrière, l'autre candidat au volant, on avait pas fait 2km qu'on a eut un accident( de la faute de l'examinareur et du candidat!)...les flics les pompiers, c'etait grandiose! :shock: la voiture etait HS...donc examen annulé! :evil:
Trop bon ca.
On peut avoir plus de détails, car ca me plait bien.
 

Ca peut vous intéresser