Contenu récent par christie

  1. C

    Peut on faire appel si l'on a pas eut le BTS

    Je suis maintenant rassurée, j'ai été admise. :smile: Je me suis fait du soucis pour rien mais on ne sait jamais. Mëme avec un avis doit faire ses preuves, j'ai quand meme eut le BTS, alors que d'autres avaient avis très favorable, ils ne l'ont pas eut. Je ne savais pas pourquoi les profs...
  2. C

    Peut on faire appel si l'on a pas eut le BTS

    Je ne sais pas encore si j'ai le BTS : mais en tout j'ai peur de ne pas l'avoir à cause de la mention "doit faire ses preuves" alors que peut etre il ne me manquer presque pas de point. :tickedoff: J'avais eut mes bts blanc avec la moyenne de 11 et ma moyenne de l'année est de 10.5 et...
  3. C

    BTS AG 2006 -Epreuve E6 - Conduite et présentation d'activités professionnelles

    le jury aura ma note de synthèse en 2 exemplaires; Quand je dois présenter la note de synthèse je n'ai pas besoin de leur montrer la présentation des entreprises? Il faut que je leur des entreprises hors stages ou pas ? car la synthèse c'est pour les stages. Des que j'arrive que commence par...
  4. C

    BTS AG 2006 -Epreuve E6 - Conduite et présentation d'activités professionnelles

    bonjour à tous, voilà je passe mon oral mardi 13 et je suis stressée car je ne sais pas comment commencer mon oral. Je ne sais pas les étapes à suivre du début à la fin. Est ce que le jury nous interroge sur plusieurs actions? Je suis en train de réviser mes actions et je m'en mele les...
  5. C

    un dépliant publicitaire

    salut chacha, qu'est ce que tu appelle une étude de prix avec la poste? c'est de demandé un devis à la poste ?
  6. C

    un dépliant publicitaire

    merci eloise de me répondre. Pour le dépliant je crois que je v soit le mettre dans la salle d'attente de l'agence ou bien le joindre avec la documentation envoyé aux clients. Tu crois que ça irai? Pour les comparatifs, j'y ai pensé, j'ai recensé les imprimeurs et après je vais y aller pour...
  7. C

    un dépliant publicitaire

    Bonjour à tous ! Je suis en stage et je prépare un dépliant publicitaire. Je voulais savoir si c'est une action et si oui quelles sont les étapes à mettre dans le dossier.(les doc necessaires par ex) Merci