Contenu récent par claire01

  1. C

    Avez vous trouvé un Job après votre BTS de JUIN??

    Avez vous trouvez un Job apres votre BTS de JUIN?? Par chance, mes 2 années d'apprentisage se sont bien passées! Donc mon entreprise m'a proposé un CDI!!! Bon courage à tous!
  2. C

    en ayant jamais fait compta, difficile de faire le bts ag?

    J'ai eu un bac ES puis j'ai fait 3 ans à la fac (espagnol puis sciences de l'éducation), et enfin une année d'iufm!!! Donc je ne connaissais rien ni au secrétariat ni à la compta (et les notions d'éco, lointaines!!!) et pourtant j'ai eu des notes correctes tout au long de mes 2 années et j'ai...
  3. C

    Vos résultats et Notes du BTS AG 2008

    Je vous fais part de mes notes: - Français : 13,50 (fidèle à ces 2 années) - Espagnol : 16,50 - Ecrit : 16,50 - Oral : 16 - Economie-droit : 10,50 (plutôt contente même si cette note n'est pas le reflet de ces 2 années) - ABI : 15 (à ma grande surprise!) - Gestion administrative et...
  4. C

    Vos résultats et Notes du BTS AG 2008

    Il ne faut pas oublier pour certains le facteur "chance"!
  5. C

    Vos résultats et Notes du BTS AG 2008

    Youhouuuuuuuuuuu!!!!! Les résultats sont tombés à Lyon avec une semaine d'avance! Et je suis trop contente car je suis admise!!!! Il n'y a plus qu'à attendre les notes... mais bon j'ai le bts c'est le principal! En tout cas félicitations à tous ceux qui l'ont eu cette année, et bon courage aux...
  6. C

    Révisions

    Le mieux est de faire les exercices à faire à la maison, de réviser à chaque interro et pour chaque bts blanc... De cette façon, à la fin des 2 ans, on se rend compte qu'on a appris et retenu pleins de choses. Les révisions pour le vrai bts sont donc moins importantes et on passe l'examen...
  7. C

    Résultats académie de lyon

    Et comment sais-tu qu'ils se réunissent demain??? Et tu es sûre du 15 juillet à 16h? Puff quelle attente... Je crois qu'ils ne se mettent pas à notre place! :chessy: Mais bon pas le choix!!!! Résultats la semaine prochaine alors! Bon courage à tous!
  8. C

    Date des résultats = celle indiquée sur la convocation???

    Ah non, à mon avis ils ne préviennent pas! En tout cas, si pour les AD c'était prévu le 17 et que finalement, c'est le 10, y'a de grandes chances que ça soit la même chose pour les AG! A mon avis semaine prochaine on a les résultats!!!! On croise les doigts! Et merci pour vos réponses...
  9. C

    Date des résultats = celle indiquée sur la convocation???

    Bonjour à tous! Tout d'abord félicitations à tous ceux qui ont eu leur bts! Et courage à ceux pour qui ça n'a malheureusement pas marché cette année! Je voulais savoir si la date à laquelle vous avez eu vos résultats correspondait à la date indiquée sur votre convocation? Car perso, c'est le...
  10. C

    Vos résultats et Notes du BTS AG 2008

    Tu pensais avoir réussi? Et pour les CPAP, tu t'attendais à ne pas avoir la moyenne? Allez courage, tu te rattraperas l'année prochaine!!!! Moi toujours en attente des résultats... le 17 juillet normalement! :chessy:
  11. C

    BTS AG - oral d'actions session 2008 - Vos impressions

    Eh oui malheureusement, il va falloir encore un peu patienter... En tout cas merci... et j'espère que ce que tu dis est vrai!
  12. C

    BTS AG - oral d'actions session 2008 - Vos impressions

    Je suis passée ce matin à Tarare et je ne finis pas les épreuves du bts par une bonne impression... Mon jury était composé d'1 homme et 1 femme. Je suis passée sur 3 actions significatives (certainement 20-25 min la 1ère et 2-3 min pour les 2 autres)! Et tout le long, ils m'ont paru sceptique...
  13. C

    Retombées d'un publipostage!

    De ce côté là pas de souci! Mais donc sur 200 envois si j'ai 8 NPAI et 8 contacts, est-ce que je soustrais les 8 NPAI au 200 pour calculer mon taux de retombées??? Ou dois-je maintenir mes 200 envois?
  14. C

    Retombées d'un publipostage!

    Bonsoir tout le monde! Je voulais savoir quel était, en moyenne, le taux de retour d'un publipostage? Pour effectuer ce calcul, doit-on prendre les NPAI ("N'habite Pas à l'Adresse Indiquée")? Par exemple pour 200 envois, 8 NPAI et 8 contacts, comment se calcule le taux de retour...
  15. C

    Quel support de présentation?!

    T'es sure du lien que tu as mis? Car c'est un lien concernant les ABI alors que mon post concerne les CPAP...