Contenu récent par dan974

  1. D

    penssez vous que tous le monde peu rentrer en bts?

    je suppose que as un diplôme Bac +2! Alors si tu te sens si... "intelligente", pourquoi ne va tu pas plus loin? Tout est question de relativité dans la vie!! Auparavant, le baccalauréat avait une grande valeur, aujourd'hui, c'est vrai qu'un BTS ne fait pas tout. Alors si tu estime que...
  2. D

    Calculs de seuil de rentabilité

    Pour une petite entreprise, on peut envisager de faire faire le site par un personnel de l'entreprise. Mais s'agissant d'une grande entreprise, décentralisée, je pense qu'il est préférable de laisser ce soin à des professionnels de communication et informatiques. Donc dans mon action, mes...
  3. D

    enquête

    Non je ne pense pas que tu puisse être pénalisé pour ca, mais disons qu'avec Excel le dépouillement est long et peut être source d'erreur de saisies. Au niveau des calculs tu es un peu limité aussi, par rapport à Sphinx. mais tu peux argumenter en disant que Sphinx n'existait pas dans ton...
  4. D

    Calculs de seuil de rentabilité

    Oui, c'est bien ce que je pensais. faire des calculs de ce type est quasiment impossible pour ce cas, mais je trouve que mon action n'est pas assez consistante. J'ai fais un rapport comprenant le cahier des charges (demandes concernant le laboratoire: référencement, hébergement., objectifs..)...
  5. D

    Calculs de seuil de rentabilité

    En fait il s'agit d'un ...laboratoire d'analyses médicales :blink: Je sais que c'est assez rare, pas de vente en ligne... Mais le Directeur a voulu avoir des informations (devis...) pour pouvoir créer un site. Mes missions relèvent plus du domaine de l'assistance: recherche d'infos, gestion des...
  6. D

    Calculs de seuil de rentabilité

    Merci ... :chessy: mais en fait, je n'ai fait "qu'un" calcul de seuil de rentabilité, étant donné qu'il s'agit d'un site Internet. je ne vois pas d'autres calculs à faire... Je veux dire que c'est difficile à évaluer. Qu'en pense tu?
  7. D

    Calculs de seuil de rentabilité

    bonjour, j'ai fait une action "création site Interne" et je voudrais savoir c'est pertinent de faire un calcul de seuil de rentabilité, cad à calculer le chiffre d'affaire que doit faire l'entreprise pour couvrir les charges?
  8. D

    questionnaire

    Sydney 235, tu as pu avoir la version complète? Car je n'ai rien trouvé. Pour ce qui est du rapport, jai fait: 1) contexte et objectif 2) les résultats 3) intérprétation des résultats
  9. D

    questionnaire

    Ben moi je trouve que c'est déjà pas mal. après il faut bien argumenter à l'oral... peut être que tu peux ajouter qqs outils d'organisation (QQCOQP, gestion temps), tout en expliqquant pourquoi tu utilise tel ou tel outil. Tu avais le logiciel Sphinx à ton entreprise? Et ton rapport, consiste...
  10. D

    enquête

    Merci pour ta réponse :wink2: En fait, j'ai commencé à faire le dépouillement avec Excel, mais bon, ca peut être source d'erreurs, perte du temps... et puis Sphinx, c'est quand même un des logiciels pour faire ce genre de travaux. alors, j'ai réalisé mon questionnaire avec 6 questions et 20...
  11. D

    enquête

    Bonjour, j'ai réalisé une enquête de satisfaction et j'ai travaillé sur le logiciel Sphinx. Mais j'ai eu la version limitée: 6 questions, 20 réponse maxi. Je voudrais savoir où, je pourrais avoir ce logiciel et à combien? merci d'avance :biggrin:
  12. D

    Action: marketing

    Oui, je sais, c'est un peu bizarre... :notstupide:Mais en fait c'est surtout pour que les gens aient des infos 24/24h, qu'ils aient une bonne image de l'entreprise etc. L'entreprise: laboratoire d'analyses.
  13. D

    Action: marketing

    Bonjour, Je travaille dans une entreprise (activité: santé), et je souhaite faire une action "marketing". je m'explique: le directeur a voulu créer un site Internet. donc en plus des démarches pour rechercher un prestataire ( contact, devis), j'ai du pour faire connaitre le site...
  14. D

    Access

    Merci bcp pour votre aide.J'essaierai de voir ca demain car Access demande vraiment beaucoup d'attention :blush:
  15. D

    base de données

    En fait, je parlais de référence, de "clé primaire". j'ai bien comme source une table "clients" puis une requête (à partir de la table clients) afin d'ajouter un champ calculé. Puis à partir de cette requête, j'ai crée un formulaire pour mettre à jour ma table (entrée de...