Contenu récent par dcdu69

  1. D

    bts ci 2ème année devoirs de management

    salut à tous, je suis en deuxième année de bts commerce international par le cned ! j'ai beaucoup de mal à faire les devoirs 2 et 3 de management quelqu'un aurai t'il les corrigés s'il vous plait?.... merci.
  2. D

    échange de corrigés bts ci 2ème année

    salut à tout, je suis en 2ème année de bts ci par le CNED et je serai partant pour échanger des corrigés et travailler avec ceux qui le désire! je réside à lyon et cela serai cool de réviser avec d'autres personnesqui vont ce bts ci! merci de me répondre.
  3. D

    Je CHERCHE des Corrigées de BTS CI en 2eme année!

    salut miss, tout d'abord ca arrive à tout le monde!!!! et puis qui somme nous pour te juger! on est tous dans la mème galère! moi j'ai fais des devoirs mais j'ai aussi du retard! si ca t'interesse prend contact avec moi: dcdu69@yahoo.fr je suis en 2ème année de bts commerce inter par le cned!
  4. D

    bts ci au cned

    salut à tous, je suis en 2ème année de bts ci au cned et je voudrai savoir si ca vous interesserait de travailler en groupe?...on pourra s'aider par messenger ou yahoo(bref par tchat)ou si ca interresse certain je vis sur lyon donc on pourra se rencontrer afin de les faires tous ensemble! cela...
  5. D

    bts ci prospection et suivi de clientèle

    bonjours à tous! je suis en 1ère année de bts commerce international et je dois avouer que j'ai besoin d'aide pour les devoirs de prospection et suivit de clientèle , auriez-vous les corrigés pour moi ou pourriez-vous m'aider de n'importe quelles manières?... car étant aussi en exam à la fac...
  6. D

    aide dissertation du devoir 4 d'économie et droit