Contenu récent par Delf

  1. D

    Questionnaire

    C'est fait !! +1 :laugh:
  2. D

    BTS AG 2006 -Epreuve E6 - Conduite et présentation d'activités professionnelles

    Salut MIca, Oui, c'est ce que j'ai fais cette année. J'ai repris mon dossier professionnel quand j'étais en alternance alors que je ne travaillais plus dans cette entreprise. Sur ton planning, il faut surtout que tu laisses les dates telles quelles. Tu peux modifier ta page de garde, et surtout...
  3. D

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Salut !!! Je viens de recevoir mes notes... J'attendais depuis 8Jours que j'ai eu mes résultats sur le net !! :blink: J'ai passé un BTS AG en candidat libre : francais : 14 (obtenu en 2005) anglais écrit : 14,5 (obtenu en 2005) anglais oral : 14 (obtenu en...
  4. D

    BTS AG 2006 -Epreuve E6 - Conduite et présentation d'activités professionnelles

    Pour répondre à Jarod26, pendant l'oral de CPAP, je ne lisais pas mon dossier. J'avais mon dossier avec moi (pour présenter les annexes) et une feuille où j'avais mis les étapes de mon action : - Contexte - Problématique - Objectifs - Déroulement de l'action (avec le titre de chaque partie) -...
  5. D

    Peut on faire appel si l'on a pas eut le BTS

    L'année dernière, j'avais pas eu mon bts et j'ai demandé les appréciations du jury pour 3matières. Le rectorat me les a envoyé par courrier et ca m'a rien couté :closedeyes:
  6. D

    BTS AG 2006 -Epreuve E6 - Conduite et présentation d'activités professionnelles

    Salut Jarod26 !! Moi, je n'ai pas refais de stage. J'ai juste repris mon dossier de mes 2années en alternance. Sinon, tu peux refaire des stages si tu veux en essayant de faire 1 ou 2 nouvelle(s) action(s). A+
  7. D

    BTS AG 2006 -Epreuve E6 - Conduite et présentation d'activités professionnelles

    Tu n'es pas obligé de refaire des actions. Moi, cette année, je l'ai repassé en candidat libre et j'ai repris mon dossier de l'année dernière. J'ai juste revu toutes mes actions en peaufinant les synthèses, en modifiant ou en créant de nouvelles annexes. Voili, voilou, j'espère t'avoir un peu...
  8. D

    BTS AG 2006 -Epreuve E6 - Conduite et présentation d'activités professionnelles

    Merci !!! :laugh: Ba je suis allée sur le site de mon rectorat (pour moi orléans-tours) car je savais que mes résultats étaient prévus le 30juin. T'as juste besoin de ton N° de matricule et ta date de naissance.
  9. D

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Tu dois etre decu Temudjin... Deja que l'année derniere, je l'avais loupé à 9points, c'est vraiment rageant. T'avais un bon dossier?
  10. D

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Et, moi je l'ai mon BTS AG et j'suis pas dans la liste !!!!!!! :knuppel: :tickedoff:
  11. D

    BTS AG 2006 - Epreuve E4 d'ABI - Applications Bureautiques et Informatiques

    Ba c'est génial si ca s'est bien passé !!! :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:
  12. D

    BTS AG 2006 -Epreuve E6 - Conduite et présentation d'activités professionnelles

    Pour moi, tout s'est bien passé car je l'ai eu le bts AG !!! J'ai eu les résultats today et je suis très très très contente !!! :dacc: Sinon, concernant les actions, cette année, je devais repasser les CPAP et j'ai repris mon dossier de l'année dernière. J'ai quand même revu mes actions...
  13. D

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Encore un week a attendre :wacko: C'est trop stressant quand il faut attendre... Cette nuit, j'ai trop mal dormi tellement j'étais nerveuse... Je vais enfin pouvoir me détendre :chessy:
  14. D

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Merci !!!! Sinon, pour PetiteMag, j'espere que tu l'auras aussi car le repasser en candidat libre, c'est pas du tout évidant et quand t'as réussi, t'es d'autant plus contente !!! C'est qund tes résultats ??
  15. D

    BTS AG 2006 -Epreuve E6 - Conduite et présentation d'activités professionnelles

    Salut Emiliecultco !!! Moi, cette année, le jury m'a interrogé sur 4actions !!! Et aprmi ces 4actions, certaines ne contenaient que les poles administratif et commercial par exemple. J'avais juste une action qui contenait les 3pôles donc c'est pas grave... Le but, c'est que ton action soit bien...