Contenu récent par delf2912

  1. D

    Compréhension Orale en Anglais

    Re : Compréhension Orale en Anglais Bonsoir! Pour vous aider, voici un lien qui vous permettra de vous entrainer sur les vidéos utilisées l'an dernier dans l'académie d'Aix Marseille : Service de streaming de l'académie d'Aix-Marseille Bonne chance à tous
  2. D

    ----- ' Epreuves BTS AG 2012

    Re : ----- ' Epreuves BTS AG 2012 Bonsoir à toutes et à tous! Comme beaucoup je suis blasée et déçue de tout ce temps passé à réviser pour pratiquement... rien! En Anglais : ça s'est bien passé, nous étions bien préparés Français: dispensée mais certaines personnes pensaient que ça tomberait...
  3. D

    Qu'en pensez-vous?

    Bonjour à toutes et à tous! Il est bientôt temps de rendre les fiches et, au plus je me penche dessus, au plus elles me paraissent à côté de la plaque! Pouvez vous me donner vos avis? Fiche 1: Préparation de propositions commerciales T12.1 et facturation et relance clients sur Excel T12.4...
  4. D

    Epreuve U 42 situation de communication écrite

    Re : Epreuve U 42 situation de communication écrite Bonsoir! je ne comprends plus rien à ce BTS réformé! L'an passé en 1ère année, nos formateurs nous ont dit qu'il fallait qu'on réalise nos fiches de communication écrites en entreprise, comme dit ci-dessus "vécues ou observées"! Or...
  5. D

    GRCF avis et idées ?

    Re : GRCF avis et idées ? Bonsoir! J'ai aussi une mission de GRCF concernant la prospection clientèle mais je m'interroge sur la BDD clients: combien de nombre de clients contient-elle? Faut-il la joindre dans son intégralité ou peut-on mettre un échantillon?
  6. D

    Recherche de stage et projet: En parler à l'entreprise ou pas ?

    Re : Recherche de stage et projet: En parler à l'entreprise ou pas ? Bonsoir, Comme Saeko35 et Juliie 59 je te conseille d'en parler! Lorsque j'ai cherché mon stage de 2ème année, j'en ai parlé lors de mon entretien( j'ai eu de la chance, 1er entretien concluant!), j'avais apporté le...
  7. D

    demarche projet fidelisation clientele

    Re : demarche projet fidelisation clientele Bonjour! Je viens vers vous car la 2ème année de BTS va bientôt commencer et mon 2ème stage aussi. Je vais le réaliser dans une entreprise de vente et de pose de fenêtre, portails...et lors de l'entretien que j'ai passé avec le gérant, il avait...
  8. D

    Comment travailler le Pack Office???

    Re : Comment travailler le Pack Office??? Et bien dans mon école, la formatrice n'a de cesse de nous dire qu'il faut qu'on travaille seul, car nous n'aurons pas le temps de travailler tous les logiciels en cours!
  9. D

    Comment travailler le Pack Office???

    Bonjour à tous! Je suis nouvelle sur le forum et je venais vers vous pour savoir comment faire pour apprendre à se servir du Pack Office! Dans mon école, les formateurs n'arrêtent pas de nous dire que la maîtrise de word, excel, powerpoint, outlook et access, sont des pré-requis...
  10. D

    préparer un BTS AG PME PMI en 1 an au GRETA de Metz après une reconversion

    Re : préparer un BTS AG PME PMI en 1 an au GRETA de Metz après une reconversion Bonjour!!! Je viens de voir ton post et franchement je me suis reconnue dans ce que tu décris!!! Je suis titulaire d'un M1 de Lettres Modernes et j'ai passé 4 fois le Capes de Lettres; que de sacrifices et de...