Comment travailler le Pack Office???

delf2912

New Member
Bonjour à tous!
Je suis nouvelle sur le forum et je venais vers vous pour savoir comment faire pour apprendre à se servir du Pack Office!
Dans mon école, les formateurs n'arrêtent pas de nous dire que la maîtrise de word, excel, powerpoint, outlook et access, sont des pré-requis...
Personnellement, je suis en pleine reconversion professionnelle et jusqu'à présent, je ne me suis jamais servi de tout ça!
Pouvez vous me donner des conseils???
Merci
 

patrice084

Best Member
Re : Comment travailler le Pack Office???

N'est-ce pas au programme dans votre école ?
 

Le_Croate

New Member
Re : Comment travailler le Pack Office???

Je me pose exactement la même question, surtout pour access, pour les autres il existe des formations CNED par exemple.
 

delf2912

New Member
Re : Comment travailler le Pack Office???

Et bien dans mon école, la formatrice n'a de cesse de nous dire qu'il faut qu'on travaille seul, car nous n'aurons pas le temps de travailler tous les logiciels en cours!
 

angelo13

New Member
Re : Comment travailler le Pack Office???

Bonjour,

Je suis enseignant entre autre sur l'aspect informatique du BTS AG et je rejoins ce que dit votre formatrice : il est difficile de travailler tous les logiciels en cours dans le cadre de l'alternance (si tel est votre cas ?).... à cela près qu'il faut en faire un minimum tout de même ! Il est impossible de voir TOUTES les fonctionnalités avancées de chaque logiciel du pack office évidemment, mais une sélection exhaustive et des exercices à faire en cours s'imposent à mon sens. C'est ce que je m'efforce de faire avec mes étudiants. Après chaque étudiant peut être aidé individuellement dans le cadre de ses actions puisque tout le monde n'utilisera pas les mêmes fonctionnalités.