Contenu récent par dine68

  1. D

    CAS SOCIETE CROSS

    bjr à tous, j'ai le cas société cross à faire en exo et j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait le corrigé car je plane sur la méthode ABC. Merci d'avance.
  2. D

    COMMENTAIRE D'ARRET DE COUR DE CASSATION

    pour m'entrainer étant donné que j'ai des lacunes en droit
  3. D

    COMMENTAIRE D'ARRET DE COUR DE CASSATION

    Je recherche des corrections de fiche d'arrêt de cour de cassation assez récents. Pourriez vous m'aider ou avez vous les exemples que vous faisiez en cours. Merci beaucoup d'avance
  4. D

    SOCIETE CHRISMAR

    personne pour m'aider svp???? :unsure:
  5. D

    SOCIETE CHRISMAR

    bonjour, Avez vous dèjà eu un exercice sur la Société CHRISMAR cela concerne le p5 si je me souviens bien c'est le choix des investissements avec calcul des flux nets de trésorerie et van tir ... Si quelqu'un a le corrigé ça pourrait m'aider car je plane sur une partie de l'exo merci d'avance.
  6. D

    movex

    si quelqu'un a deja travaillé avec le logiciel movex pour la compta clients j'aurais quelques questions a poser merci
  7. D

    livres d'initiation a la comptabilité

    personne d'autre qui peut m'aider :cry:
  8. D

    livres d'initiation a la comptabilité

    voila en septembre je vais commencer un bts cgo et je voulais savoir si vous connaissez des livres d'initiation a la comptabilité. J'aimerais jeté unn coup d'oeil avant la rentrée a la compta. merci
  9. D

    pourquoi avez vous choisi ce BTS

    salut tout le monde j'ai une petite question a vous poser; pourquoi avez vous choisi ce BTS et pourquoi la compta. merci d'avance pour vos réponses
  10. D

    recherche quelqu'un qui fait le bts pi en alsace

    je voudrais le commencer en septembre [style sms] [style sms] un dossier [style sms] le faire en initial et en alternance
  11. D

    Lettre de motivation pour un BTP PI

    ou imets là où envoie là en message privé
  12. D

    Lettre de motivation pour un BTP PI

    fais attention au style sms
  13. D

    Lettre de motivation pour un BTP PI

    tu as dis déjà mis quoi comme arguments?
  14. D

    recherche quelqu'un qui fait le bts pi en alsace

    y aurait-il quelqu'un qui fait le bts pi en alsace? merci
  15. D

    salaire net à 55% du smic

    je voulais connaitre le salaire gagné par quelqu'un qui est à 55% du smic