Contenu récent par discrete2

  1. D

    Le lien entre le compte de résultat et le bilan?

    Est ce que le total général du compte de résultat doir être identique à celui du bilan?
  2. D

    Vos idées pour améliorer le forum ou le site ?

    Oui voilà c'est à cela que je pensais. :dacc:
  3. D

    BTS AG en alternance: le comptable se trompe !!!!

    Ok merci pour vos conseils. J'ai vu avec ma responsable de formation, elle m'a confirmé que le comptable était "à côté de la plaque". Elle va donc faire le nécessaire afin de recadrer les choses. Maintenant, j'ai peur que cela entâche l'ambiance au bureau, mais bon, le plus important...
  4. D

    BTS AG en alternance: le comptable se trompe !!!!

    Merci pour ta réponse!! C'est ce que je pense! Le comptable ne comprend pas mon point de vue, ma responsable au boulot ne peut pas m'aider elle est complétement dépassée (elle n'y comprend rien!) Vers qui dois-je me tourner?
  5. D

    Vos idées pour améliorer le forum ou le site ?

    Est ce qu'il serait possible de créer une rubrique pour les questions pointues ou urgentes afin qu'un prof ou un professionnel puisse apporter une réponse ou du moins une bride de réponse? Il y a certaines questions auxquelles on peut répondre entre étudiants, mais pour d'autres trop pointues...
  6. D

    É D I F I A N T !

    A leur âge l'école n'est plus oligatoire, si il ne veulent pas suivre les cours qui leur sont gratuitement donné, qu'ils aillent travailler! Dans la grande distribution par exemple! Ensuite ils apprécieront vivement de retourner en cours :biggrin:
  7. D

    Campagne de vaccination, allez-vous le faire?

    J'ai entendu dire que le virus avait muté. Au cours des campagnes de vaccination, on vaccine les gens avec quoi? Avec les stocks de vaccins qui ont été fait cet été, soit à partir de ce que l'on savait du virus à ce moment là. Autrement dit, les vaccins qu'on fait aujourd'hui ne sont plus...
  8. D

    BTS AG en alternance: le comptable se trompe !!!!

    Bonsoir, C'est assez urgent. Je suis en BTS AG en alternance. Je dois faire 35 heures par semaines (incluant heures de cours et heures en entreprise) Le problème c'est que depuis trois semaines le comptable de mon entreprise m'assimile à tort aux employés qui travaillent à 60% (trois jours par...
  9. D

    Référentiel: dossiers / actions.

    Merci pour ta réponse :biggrin:
  10. D

    Référentiel: dossiers / actions.

    Bonsoir, Je suis en BTS AG (en alternance) 1ère année. Le BTS a changé. OK Mais j'ai une question bien précise à laquelle aucun prof n'a su répondre. Je sais qu'on doit faire 5 actions. Mais je pensais qu'on devait présenter 1 dossier et 5 actions en tout!!! A première vu, la prof...
  11. D

    cherche personne pour réviser

    Mais le nouveau BTS AG c'est juste pour ceux qui lepasseront en 2012 c'est tout. Ceux qui le passent cette année (candidature libre ou autre) ne sont pas concernés par le nouveau BTS AG.
  12. D

    BTS : Qualités des Centres de Formation sur PARIS ??

    Tout ça pour dire que toute les centres ne sont pas sérieux. Certains se donnent des allures de centres sérieux mais ne le sont pas du tout (le fait de passer des tests de sélection n'est pas gage de sérieux ou notoriété) quand on se donne la peine de fouiner un peu ou ouvrir les yeux, on s'en...
  13. D

    BTS en alternance quelle est votre quelification sur votre fiche de paie?

    Bonsoir, J'aimerai qu'un professionnel: professeur ou autre réponde à ma question, mais vos avis m'intéressent aussi. Je suis en alternance et sur ma fiche de paie au niveau de ma qualité est indiqué: agent administratif. Il est à noter que je suis en BTS AG bon première année certes, mais...
  14. D

    Aborder ou non la question du contrat?

    Bonsoir, Je tenais juste à vous remercier pour tous vos conseils. :biggrin:
  15. D

    Aborder ou non la question du contrat?

    Enfin quoi qu'il en soit, j'ai commencé à travailler à l'âge de seize ans, tout en ayant une scolarité tout à fait normale en parallèle. Passer des entretiens d'embauche c'est vous dire si j'ai l'habitude, j'ai 24 ans. C'est la première fois que je me heurte à un centre de formation et à un...