Contenu récent par djkl

  1. D

    Recalée du BTS MUC impressions...

    Alors que j'ai compris jusqu'a présent,pour refaire tes dossiers dans une autre entreprise, tu dois faire un stage de 6 semaines (ACRC ET PDUC compris). Tu peux décider de garder tes dossiers de l'an passé, et t'es même pas obligé de refaire de stage dans l'entreprise, puisque tu as déjà validé...
  2. D

    bts muc en candidat libre???

    Je vais refaire le stage du BTS que je n'ai pas eu dans une nouvelle entreprise pour pouvoir tout recommencer à zéro. Est ce que le stage peut s'effectuer en temps partiel? (étant donné que j'ai déjà les deux ans passé dans une autre entreprise?) Si j'ai bien compris, c'est 6 semaines de stage...
  3. D

    Besoin d un ACRC et PDUC

    Salut Evrybody! Cette année je n ai pas eu le BTs pour entreprise non conforme, je dois donc  refaire 6semaines de stage dans une entreprise conforme, pour pouvoir présenter L ACRC et le PDUC de nouveau en candidat libre. Je sais qu il y a pas mal de gens qui ont eu des 20/20 a ces deux...
  4. D

    comment faire pour l'acrc en cas d'echec au BTS?

    Non parceque si je l ai pas eu c est a cause dentreprise non conforme, ca fou les boules quand t as eu les felicitations au cour de l annee. Donc oblige de refaire L ACRC et PDUC et attendre un an avant de les repasser en candidat libre.
  5. D

    comment faire pour l'acrc en cas d'echec au BTS?

    oh puree merde, moi qui comptait profiter de cette anne pour partir a letreanger apprendre langlais. Vous confrimez que c est en tout 12 semaines pour ACRC et PDUc? on ne peut pas faire moins?
  6. D

    comment faire pour l'acrc en cas d'echec au BTS?

    Ne tinquiet pas ils mont tellement fait **** cette annee a cause de mes dossiers dentreprise non conforme  que je pourrais te faire un ACRC  et un PDUC en 1 semaine. Par contre ce qui m interesse de savoir c est la duree légale des stages lorsque tu n es pas en alternance ?
  7. D

    comment faire pour l'acrc en cas d'echec au BTS?

    Lan prochain jai envie de le repasser en candidat libre sans faire d alternance cette fois ci. Quelle est la duree chreglementaire pour les stages D ACRC et PDUC ? Est ce que cest par exemple 2 semaines chacun ? Ou est ce que je peux faire par exemple un seul stage de deux semaines et produire...
  8. D

    comment faire pour l'acrc en cas d'echec au BTS?

    G pas eu el BTS a cause d une entreprise non conforme,  ca veut dire que je dois également trouver une entreprise pour l ACRC De combien de temps doit étre le stage pour L ACRC ? et pour le PDUC ?
  9. D

    Echec : Je comprend pas la ...

    Hello C est idem, des gens qui etaient des super elements se retrouvent sans bts je ne pige plus rien, vivement le releve de notes pour lile de france vous savez kan est ce que ca arrive? Sinon que peut ton faire sans BTS ? aparement il serait possible de commencer une licence mais de la...
  10. D

    BTS MUC - PDUC session 2006 : Vos impressions après l'épreuve

    Le PDUC c'est bien l'épreuv la plus ridicule que j'ia jamais vu On vous laisse attendre 2 heure dans une salle sans rien faire. Au bout de ces deux heures on vous demande de vous dépêcher d'aller vers le jury et d'être a taquet Arrivé devant les Jury l'un revenait des toilette, l'autre avait...
  11. D

    truc de ouf: pas autorisé à passer PDUC et ACRC..... !!

    Tom Ford , En fait il a reçue une lettre avant celle-ci lui disant qu'il faudrait qu'il change d'entreprise. Cependant comme le temps qu'il restait ne permettait pas la recherche d'une entreprise (oui parceque qu'il faut dire qu'il on prévenue quand même après 1 an et demi de travail donc plus...
  12. D

    truc de ouf: pas autorisé à passer PDUC et ACRC..... !!

    truc de ouf: PAS AUTORISER A PASSER PDUC ET ACRC..... !! C'est irréel ! On bosse dur, toute l'année à été mouvementé parceque ils ont lancé un BTS alors que le programme n'était pas encore précisement défini. On a du s'adapter à deux années au lance pierre, malgrès celà on arrive à bien...
  13. D

    Avez vous super bien révisé?

    Non ne t'inkiet pas  c'est juste le temps de s'y mettre, En première année j'ai commencé avec un 10 de moyenne  et cette année j'ai fini avec les Felicitations.  En fait dès que t'as la déclic ça coule tout seul alors courage et ne déséspére pas pour l'an prochain ! ;) Courage et GROSSE GROSSE...
  14. D

    Champ du PDUC MUC

    Dans mon projet j'effectue un mailling, est ce que le mailling rentre bien dans le référentiel MUC ? Sachant que je qualifie les entreprises à qui je vais envoyer le mailing dans les pajes jaunes en regardant leur activité ? Réponse urgente :p
  15. D

    dossier ACRC non valide !!

    J'ai réçu aujourd'hui une lettre avec toute les dates de passage du BTS. En dernier il est dit que je passerais l'épreuve ACRC le 29juin.  C'est plutôt chouette. Le problème  c'est la considération du BTS MUC face aux patrons.  Parceque  beaucoup de personnes en alternance ou même en stage se...