Contenu récent par drine76

  1. D

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    ouaou 17 en français et 15 en éco-droit c'est génial !!! alors là ....FELICITATION :aplause: moi je connais quelqu'un qui a eu 20/20 en oral d'action pro, il y a d'excellente note ! BON COURAGE A TOUTES ET A TOUS
  2. D

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    ça y est je viens de recevoir mes notes de BTS AD français : 13.50 anglais écrit : 15.50 anglais oral : 14 éco-droit : 11 étude de cas : 15 action : 19 cas pratique : 18 espagnol (oral) : 17 ce qui me fait une moyenne de 15.72 / 20 je suis trop trop contente j'ai dû mal à y croire :chessy: en...
  3. D

    BTS AD - oral des PTP session 2008 - Vos impressions

    mes prof m'ont dit 2 exemplaires au moins pour le jury et 1 examplaire pour moi si je veux!!!! là je suis entrain d'imprimer mes dossier en plusieurs examplaires ..mais si vous me dites que un seul examplaire pour le jury sufi alors!!! :laugh:
  4. D

    BTS AD - oral des PTP session 2008 - Vos impressions

    une tite question, combien y a t-il de jury pour les PTP??? 2 nomalement c'est ça??? :unsure: et les actions pro?? jai toujours un doute ! Et en combien d'examplaire avez-vous imprimé vos dossiers des PTP et des actions?? moi je passe mon oral des PTP le 10 juin et action le 4 juin! BONNE...
  5. D

    Lettre de motivation pour une licence pro rh

    Bonsoir tout le monde! Moi je doit rédiger une lettre de motivation pour ma licence professionnelle "Management des organisations spécialité Métiers de l'administration territoriale" avec comme option "ressources-humaines & communication" .....mais je n'ai pas beaucoup...
  6. D

    Base de donnée

    en fait je devrais faire plutot 2 tables: 1 avec les coordonnées des fournisseurs et l'autre avec les dates de passage , la nature des interventions, les montants...Le problème c'est que ma tutrice n'a pas toutes les dates, ni montants...elle gère plusieures villes et la plupart du temps les...
  7. D

    Base de donnée

    je peux justifié access en disant que la base peut servir pour du publipostage parce qu'il y a les coordonnées des fournisseurs. Ma tutrice (Assistante de Direction) m'a demandé de le faire sous access....alors je ne sais plus trop quoi faire :embarassed: et  :chessy:!!!! ou alors je peux dire...
  8. D

    Base de donnée

    En effet ma base de données se réume à une seule table et pour répondre à Fekro j'ai étudié le mode opératoire de Petitkar qui est très bien expliqué!!Ma tutrice a besoin de cette base mais elle n'a pas le temps de la faire c'est por cela que je voulais la faire en temps qu'action!!! Mais je...
  9. D

    Base de donnée

    Vous m'avez fait peur!!!! :wink2:
  10. D

    Base de donnée

    je ne dois pas faire ma base sous ACCESS?????Ou peut être que j'ai mal compris..... :chessy: Pourtant je ne vois que ce logiciel!!!! @+
  11. D

    Base de donnée

    ok merci j'irai voir ce soir en rentrant du stage Merci!! @+
  12. D

    Base de donnée

    le problème c'est que je suis en 1ère année de BTS AD et on n'a pas encore fait de cour dessus et j'ai regardé les différents sujet sur ça mais je n'ai pas compris grand chose!!!! :embarassed:
  13. D

    Base de donnée

    Je dois faire une base de données avec les coordonnées des fournisseurs, leurs prestations, leurs date de passage...pendant mon stage. Est-ce que je dois élaborer le dictionnaire des données et faire le MCD????? Merci d'avance pour vos réponses :happy:
  14. D

    journal des appels telephoniques

    Je n'ai pas trop suivi pour l'organigramme de programmation :blush:désolé Une fiche de récéption des appels peut se faire en organigramme de programmation?????(c'est un genre de logigramme???) Merci de ta patience!!!!!! :smile: @+
  15. D

    journal des appels telephoniques

    Pour moi en fait dès qu'il y a un appel je rempli la fiche téléphonique, puis je recopie l'essentiel dans le journal des appels.....voila....c'est mon impression!!! C'est pour cela que j'ai l'impression que les documents se répètent. Alors peut être que je t'ai mal comprise!!!!!! :chessy: Biz...