Contenu récent par ellauyz

  1. E

    Notes à l'examen

    alors voici mes notes eco/droit 7 étude de cas 10 anglais écrit 15 français 15 PTP 15 anglais oral 18 EPS 18 soit une moyenne de 13.4 je suis bien contente de moi
  2. E

    Résultats du BTS

    Bonjour à toutes Je rentre de week end et j'ai trouvé mes notes dans ma boîte aux lettres (je suis de l'académie paris-créteil-versailles) Voilà, donc je pense que ça ne devrait pas tarder pour celles qui ne les ont pas encore.
  3. E

    Besoin des avis des AD (enanglais, ptp, apa)qui ont passé leur exam cette année

    Bonjour, C'est assez difficile de te répondre pour beaucoup de raisons... Quand tu dis que tu travaillais assez bien, ce n'est pas vraiment précis. Est ce que tu considères que tu as beaucoup travaillé, que tu as bien suivi les conseils des profs et appris tes cours? Quelles étaient tes...
  4. E

    Résultats du BTS

    chui admise!!!!!!!!!!!!!!!!
  5. E

    Résultats du BTS

    y en a marre ils abusent france examen
  6. E

    recherche correction étude de cas SUN CLUB

    Pour le cas sun club, je l'ai fait en 1ere année Tu me contacter sur ellauyz@hotmail.com si t'as des questions
  7. E

    travailler avec un niveau bts ad

    d'après ce que je vois dans mon entourage, il est plus facile pour une fille issue d'une formation en alternance qui n'a pas obtenu son BTS de trouver du travail que pour une fille ayant obtenu son BTS après une formation initiale.
  8. E

    alors vos résultats pour les admissions en BTS et autres voeux ?

    sur paris & rp je confirme c'est 15 voeux maximum, BTS et DUT confondus. Après, il me semble que tu as le choix d'aller où tu veux (pas forcément le 1er dans ta liste)
  9. E

    BTS AD : Epreuve pratique des PTP - 2005 - vos impressions après l'épreuve

    Pour toutes celles qui se posent la question le jury m'a posé des questions assez simples, rien de bien compliqué, genre combien êtes vous dans cette entreprise, pourquoi avoir choisi de faire ca et pas autre chose... Les questions auquelles je m'attendais en somme. La seule "difficulté" a...
  10. E

    BTS AD : Epreuve pratique des PTP - 2005 - vos impressions après l'épreuve

    ca y est ca y est c'est terminé!!! je suis tombée sur un des cas les plus simples (merci le tirage au sort) le jury était composé de deux femmes toutes deux sympathiques. je pense que ca s'est bien passé, elles m'ont posé pas mal de questions, et je m'en suis plutot bien sortie. elles...
  11. E

    BTS AD : Epreuve orale EPS - 2005 - vos impressions après l'épreuve

    ca y est Je suis passée ce matin à Aulnay. L'épreuve se déroule de cette manière : on est regroupées dans une salle d'attente (salle de classe) . Par la suite on nous a prévenues qu'il y avait 10 jurys et que nous étions 30 candidates. Les jurys n'ont pas démarré à 8h30 pile. j'ai été...
  12. E

    lieu oraux

    Quelqu('un est passé à aulnay?? Comment c'etait? Les jurys sympas ou pas?
  13. E

    Oral de langue : vos impressions après l'épreuve

    Coucou, Je voulais te demander où tu avais passé l'arabe car à arcueil ils ont mis d'office zero aux personnes qui ne savaient pas lire, alors qu'ils s'étaient inscrits pour de l'arabe dialectal. Merci pour l'info
  14. E

    Stress au niveau des ACTIONS

    ok merci pour ta "definition", en fait les 4 actions que je présente sont de gros voire très gros projets, donc elles sont toutes significatives. Pendant mes 2 ans aucun formateur n'a jamais employé ce terme, c'est pourquoi je me sentais un peu perdue
  15. E

    Dossier scolaire, et avis du conseil de classe ...?

    Je suis persuadée que ca compte AU bac, je sais que j'ai été rattrapée comme ça. Relevé de notes rempli à la main pour arriver à 10,00.... Je pense qu'ils ont regardé mon dossier et qu'ils ont choisi de me le donner plutôt que de m'envoyer au rattrapage pour 0,2 points. En tout cas pour le...