Contenu récent par emotion

  1. E

    BTS en poche ensuite plus rien < pas de travail>

    Est ce qu'il ya des gens comme moi qui ont obtenu leurs BTS mais qui galère pour trouver un emploi? Besoin de vos témoignages car je commence à perdre patience je crois même que mon CV est maudit.
  2. E

    Help! "Orientation" si c'etait vous que feriez vous? Besoin de vos conseils

    merci pour vos reponses moi aussi je pense que cette formation sera un plus pour moi bien qu'elle ne soit reconnue.
  3. E

    Help! "Orientation" si c'etait vous que feriez vous? Besoin de vos conseils

    Tenez! jai une question à vous poser connaissez vous l'ICSV CNAM c'est l'institut commercial des arts et metiers? J'ai vu sur leur site qu'il prépare un &lt;diplome professionnel d'etude superieur commercial Bac +3 &gt; qui n'est pas reconnu tout de même (enregistré au RNCP). Mais aussi un...
  4. E

    Urgent avant la fin des inscriptions " besoin de votre aide"

    Ah! tas vu heureusement tas pris le temps de demander en leur envoyant un mail je ne m'inscrirai pas à ICADEMIE pour ma part je trouve qu'ils ne disent pas toute la vérité.. Tiens jai une question à vous poser connaissez vous l'ICSV CNAM cest l'institut commercial des arts et metiers. j'ai vu...
  5. E

    Urgent avant la fin des inscriptions " besoin de votre aide"

    En fait j'ai eu un centre écoris un 04 quelque chose la dame au tel me dis que c'est pas un bachelor mais une licence eux la bas ils appellent ça &quot;licence et non bachelor&quot; j'ai trouvé ça louche. normalement une licence est un diplome universitaire BAC+3 Inscrit au RNCP de droit...
  6. E

    Urgent avant la fin des inscriptions " besoin de votre aide"

    il ya trop d'ambiguité je trouve rien n'est claire je vais au cnam
  7. E

    Urgent avant la fin des inscriptions " besoin de votre aide"

    Non merci je jette l'éponge jai eu écoris au tel.
  8. E

    Urgent avant la fin des inscriptions " besoin de votre aide"

    Non j'appelle l'organisme même le RNCP pas eux tinkiet je connais les ecoles privées du moins certaines. si tas des infos da la part du rncp informe moi.
  9. E

    Urgent avant la fin des inscriptions " besoin de votre aide"

    tas raison moi aussi jai vu que cest ECORIS de lyon. je vais appeller pour avoir la verité absolue.
  10. E

    Urgent avant la fin des inscriptions " besoin de votre aide"

    Moi il ya deu qui m'interesse celui de banque et assurance et celui de Marketing mais je vais vraiment appeller l'organisme qui s'occupe des enregistrement avant 17h ce soir. si cest vraiment inscrit RNCP je me lance direct
  11. E

    Urgent avant la fin des inscriptions " besoin de votre aide"

    Evidemment jai des questions. C'est tres bien parceque je veux faire la même formation ma première question est la suivante à combien s'élève le côut de la formation? Y-a-t-il un stage à passer si oui de combien de temps? car j'ai vu que il ya un memoire à rediger. les cours sont en...
  12. E

    Urgent avant la fin des inscriptions " besoin de votre aide"

    Bonjour je viens d'avoir mon BTS Management des unités commerciales et je souhaite poursuivre mes études cependant je suis confronté à un problème &quot; contraintes financières&quot; un loyer à payer et autres charges vous memes vous savez de qoui je veux parler. Apres quelques clics sur le net...
  13. E

    Votre avis

    Voila je suis inscrit au cned et je n'ai donc pas la possibilité de faire un questionnaire avec un logiciel professionnel vu que le cned ne dispose pas ce genre de logiciel. Je voulais savoir si faire un questionnaire sur un Tableur comme Word par exemple est tres mal vu par le jury le jour de...
  14. E

    Chiffre d'affaires cumulé

    Qu'elle est la difference entre le chiffre d'affaires mensuel et le chiffre d'affaires cumulé. le chiffre d'affaire cumulé peut servir de chiffre d'affaires annuel?