Help! "Orientation" si c'etait vous que feriez vous? Besoin de vos conseils

emotion

New Member
Tenez! jai une question à vous poser connaissez vous l'ICSV CNAM c'est l'institut commercial des arts et metiers?

J'ai vu sur leur site qu'il prépare un <diplome professionnel d'etude superieur commercial Bac +3 > qui n'est pas reconnu tout de même (enregistré au RNCP). Mais aussi un diplome de responsable commercial mercatique ou vente (Bac+ 4) cette fois-ci enregistré au RNCP niveau MASTER 1 puis un Master 2 en mercatique qui est un diplome universitaire.

Je voulais savoir si certains d'entres vous disposent d'infos sur cet institut. et si cest une école serieuse bien qu'elle fasse partie du CNAM. Je suis interessé par ce diplome commercial BAC+3 même si il n'est pas reconnu.

Et quel impact peut avoir un diplome non reconnu délivré par un tel institut? sur le marché de l'emploi (Institut commercial des arts et metiers crée il ya 50 ans).

Je galère depuis 2 mois pour trouver une formation crédible niveau BAC+3 par correspendance mais après quelques recherches sur le net jai trouvé cet institut qui me semble être un peu crédible le hic c'est que leur diplome BAC+3 n'est pas reconnu cest un diplome d'etablissement mais un tremplin vers le diplôme reconnu BAC+4.

Merci de vos conseils et suggestions.
 

antonia62

New Member
je pense que le plus important ce n'est pas le diplome qui compte pour trouver un emploi ca ton expérience ce diplome n'est peut etre pas reconnue mais il va t'apporter pas mal de choses
 
L

luna75

Guest
perso je pense qu'il vaut mieux un diplôme non reconnu du CNAM qu'un diplôme non reconnu d'une école privée quelconque...
il faut aussi que tu regardes le prix et réfléchir si tu trouves d'autres formations intéressantes pour toi.
 

emotion

New Member
merci pour vos reponses
moi aussi je pense que cette formation sera un plus pour moi bien qu'elle ne soit reconnue.
 

Ca peut vous intéresser